telemac Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Quelqu'un pourrait me dire comment séparer les jeux jet set radio future et sega gt 2002 qui sont tous le deux sur le meme dvd. Merci d'avance.
vssoldier Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 ça donne quoi quand tu copies ton dvd sur le hd via dvd2xbox ou un autre logiciel? T'as quoi comme dossiers?
Tdsi Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut a mon avis faut faire une recherche minusieuse des fichiers de chaque jeux mais le pb c que lorsque tu le rippe tu a les 2 jeux dans un seul dossier avec pleins des sous dissiers et un default.xbe commun donc difficile a faire , sauf si qqun a l'un des 2 jeux et quil te fourni la liste de tout les fichier du jeu
Quarentin Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 un default.xbe commun Non, y'a un default.xbe qui lance une sorte de MediaXMenu, puis 2 .xbe assez bien définis. La problème n'est pas là. J'ai déjà lu un tuto sur le net, j'uis sûr...
telemac Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Voila la structure de mon dvd : rep racine: ADX :114mo AFS : 288mo AIX : 149mo DEMOMOVIES : 522 mo MEDIA : 2.35go MOVIE : 1.04go VIDEODATA : 637ko VIDEODATA50 : 513 ko VIDEODATA60 : 587 ko fchiers racine default.xbe : 892 ko saveimage_game.xbx : 4ko saveimage_ghost.xbx : 4ko saveimage_replay.xbx : 4ko segagt.xbe : 4260ko segajsrf.xbe : 2.256 ko xdemos.tex : 6686ko xdemo.xdi : 6ko voila si quelqu'un possede l'un de ces jeux, j'aimerais beaucoup qu'ils me donne la structure pour pourvoir separer les deux jeux. surtout pour virer sega gt 2002 de mon dique dur.
Tdsi Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 moi jai eu ce dvd de demo avec ces jeux ou il ya Jrsf complet avec Sega Gt 2002 en demo avec des preview d'autres jeux je vais chercher (je c pas ou mais je vais chercher , lol) et je vais verifier ca mais d'apres ton arborescence le jeu complet doit etre le dossier le plus volumineux (MEDIA : 2.35go )avec son xbe (segajsrf.xbe : 2.256 ko), et la demo de Sega Gt l'autre dossier (MOVIE : 1.04go) avec son xbe (segagt.xbe : 4260ko) enfin il faut tester ca car ca serait bien de pouvoir les separer (si ont avait le moyen de voir vers quel fichier les xbe pointent ca serait plus simple). et aussi pour Sega Gt 2002 de le transformer la demo en jeux complet en y rajoutant les fichiers manquant ( maps, voitures , etc..), enfin c une autre histoire ca, lol ..... bonne chance
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 je ne pense pas que transformer la demo en jeux complet soit tellement autoriser pit echanger les fichier ca va etre un peut dur a mon avis car ca doit etre asser volumineux
telemac Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2004 D'abord sega gt 2002 Est marqué comme etant complet, donc c'est pas une demo, et puis justement c'est celui la que je veux virer, il ne m'interresse plus, j'aime pas. pour la separation c'est pas si simple, c'est pas un repertoire par jeux sinon j'aurais pas eu besoin de poster ça ici. pour le moment j'ai viré : demomovies : demo et video des autres jeux movie: des video de jeux. adx et afs : nom de fichiers qui montraient l'appartenance a sega gt2002 et en fichier sega gt.xbe, default.xbe, xdemos.tex, xdemo.xdi. et renommage de segajsrf.xbe en default.xbe. C'est pour le reste que je sais pas, aucun fichier ne mets la puce a l'oreille.
Tdsi Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 slt j'ai verifier , sur le dvd de demo que jai eu avec la xbox, jai jsrf en jeu complet et sega Gt en demo donc a mon avis il y a eu deux ou plusieurs versions de ce dvd de demo car jai pas les memes fichier que toi donc on devrait essayer de faire un boulot commun afin de separer les 2 jeux ! tu en pense quoi ?
telemac Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 Donne moi la structure de ton dvd comme je l'ai faites au dessus.
Tdsi Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) voiciun screen de la structure du dvd de jeux present sur mon hdd ps: j'ai modifier un peu l'image pour faire aparaitre la taille de chaque dossier Modifié le 17 juillet 2004 par Tdsi
borjoyze Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 moi je te conseil te supprimer tout les fichier ou plutot fait un test en les copiant autre part que pour garder : -SegaJSRF.xbe que tu renomme en default.xbe -et le repertoire Media.
Tdsi Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 salut borjoyze tu as eu le pack demo avec les 2 jeux ou tu as le jeu JSRF ?? si c le jeu que tu as , peut tu me dire quel est le contenu du dossier media merci d'avance
Messages recommandés