babidi Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Si quelqu'un y a joué , pourrais t- il m'aider je suis coincer devant le météore avec les bagues protectrice, et je n'arrive pas à le détruire, je me mets en face je clic l'ecran tremblotte, et rien pas de cinématique mais de destruction ...; Que faire ?!
SuperFarid Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 hum je me rapelle vaguement de se pasage.... Mais franchement je suis pas sur, je crois que le meteore n'explose pas car tu n'a pas encore asser de force, mais il devrait y avoir un espece de boss a vaincre a cette endroit, et apres tu apprend vraiment qui tu est....
babidi Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 j'ai butté tout le monde dans le temple et j'érre dans tous les niveaux à fin de trouver une solution
SuperFarid Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 normalement dans la salle du meteore il y un boss, puis apres un passage secret vers le fond a gauche de la salle (ou a droite) Mais je me rapelle vraiment plus ce qu'il faut faire avec le meteore, essaye de le frapper, ou de faire des incantation dessu
Messages recommandés