Invité slitiwy Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut voila un fichier stream a mettre sur votre DD pour le voir avec xbmc le .strm est une chaine traitant d'halo... désolé pour stream pack mais j'avais vraiment la flemme de vous l'envoyer donc si vous voulez vous pouvez le prendre d'ici lol Halotv.strm
Invité slitiwy Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 je suis désolé mais je comprend pas ton message enfin si il est compréhensible mais je sais pas a qui tu dit sa et pourquoi???....
alexsolex Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ben.. y'a rien de particulier ! Je te remerci au nom de tout le monde. C'est sympa de poster des streams C'était pour te montrer aussi qu'on t'en veux pas à qui tu le proposes. L'important c'est le partage Bref, mon message c'était juste un merci lol :lol:
Invité slitiwy Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Haaa oki lol ben derien c'est simpa je vais continuer a en chercher qui sont pas dans le pack stream mais je ne suis pas sur que j'en trouverai donc pas trop d'espoir sur moi les autre pencher plus du coter de stream-pack
alexsolex Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Sinon tu les garde sous le coude, tu les met dans un fichier et tu choppes l'un de nous pour qu'on le mette. Il y a tellement de streams dans ce pack qu'il est effectivement difficile de trier tous ceux qui fonctionnent ou ne fonctionnent plus, ni même de trouver tous les doublons (mais il n'y en a pas tant que ca !) Bientôt le site va évoluer... Sans pouvoir en dire plus pour le moment, la proposition de nouveaux streams sera plus facile, la consultation également... Bref ! le pied quoi !
toholassud Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut toi, merci beaucoups de ton soutien personnel que tu apportes au pack . Ton stream fera parties des prochaines mise a jour . Je ne suis pas fervant d'halo , mais je le conserves tout de meme . Dans la meme lignée , ,il existe un stream dans notre pack qui est une télé de Jeux-video en 320kb (NTV_Jv) Je redonnes le fichier , auca où des personnes ne l'auraient pas vue . Bon courage dans tes requetes de stream, et merci pour les autres de ton share . ++ ntv_JV_online_320k.strm
Invité slitiwy Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 derien les gars je vais essayer de continuer et pour le stream toho je vais direct dans la box pressé de voir ce stream au fait c'est en francais? non pas besoin de répondre j'ai la réponse déja lol
Messages recommandés