Invité lololo Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 hello tout le monde, dans xbmp on pouvais avec la manette resynchroniser les son et l image et aussi les sous-titre pendant la lectur du film malheureusement dans xbmc, il me semble que cette option à disparu !!?? est-ce quelqu'un sait comment faire ? merci d'avance
mickael2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut, je crois qu'avec xbmc il faut appuyé sur la touche blanche ou noir pendant le film pui apres c'est pareil que xbmp. ++
Invité lololo Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ah suprebe vais essayer, merci bien ;-)
alexsolex Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ce n'est pas plutot dans le menu osd lors de la lecture (touche jaune) qu'on trouve un sous menu de synchro ? par contre je ne sais pas si ca synchronise le film et les sous titres
mickael2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 A oui peut-etre aussi... Je crois que ta raison. ++
toholassud Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut, Alexsolex a raison , Mais : En faites si tu utilises le skin de project mayem , Pour se servir de la synch audio/video en pleine lecture: Il suffis juste d'appuyer sur Y , et de prendre l'avant derniere icone en bas a droite . Tu pourras ainsi adjuster la synchro aud/vid de tes video (et de tes stream tv) En ce qui ,concernes les St sous Pmayem, c'est la 2eme icone en bas a gauche . J'ai testé ces options depuis longtemps sous pmayem, et perso ,je n'ai eu aucun probleme (jamais testé sur le skin original) Voila ++
Invité lololo Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 c est bon ça fonctionne (bien que je trouve plus pratique la version de xbmp) en tout cas, merci pour toutes vos réponses !
lanfeust0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi je trouve ça quand même dingue.... Y'a plein d'options de XBMP qui étaient quand même mieux foutues que XBMC et ils se sont débrouillés pour les rendre moins pratique. Je parle de ça et de la barre d'avancement dui film qui était quand même bien mieux et plus pratique que ces horribles barres blanches. Maintenant on est obligé de sauter une minute de film entière quand on change, alors qu'avant on pouvait jouer sur les secondes...
mickael2 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, Alexsolex a raison Salut, Wé, je me suis confondu avec autre chose je crois Maintenant on est obligé de sauter une minute de film entière quand on change Si tu veux ya l'avance/retour rapide jusqua X32 (fois 32). Et la tu poura avancé plus vite pour seconde. Se sont les 2 gachettes pour l'avance/retour rapide ++
Messages recommandés