Invité Kun Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) slu all , suis new dans le monde de la Box et c galere un pti peut. apres avroi Bcp lu , je me suis lancer dans l'exploit Mecassault ....... ok le Ftp , je continue la manip , mais erreur 21 du coups un poto ki a la meme modif que moi me dit te casse po la tete , jte compresse mon C\ et tu le tape chez toi , ca vas aller . je prend sont rar , je fait ski faut et ok ! ca demare sous unleash , problem , ma Tv tremble a mort et la on est perdu tout les 2 je vois bien ke je suis sous Unleash , g le Ftp , la console marche ! mais je vois rien , Aidez moi Svp ske c hard la Tks ! Ps (g bien essayer d'autre Bios , mais la ca boot meme pu , msg d'erreur de Bios) Modifié le 5 juillet 2004 par Kun
akituparl Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 salut a priori tu as un vieux phoenix post ta config avec ton dash ton kernel ton phoenix et ton bios verifie aussi ton unleash x pour voir il faut que tout çà supporte le focus pour que tu es un affichage correcte je dirais qu'il te faut le phoenix 1.4.1 ( multi bios ) ou le phoenix 1.4 quick boot ( un seul bios ) avec un bios m7 ou 4981 en bfm mais je peux me tromper car je connais pas les versions de tes progs ++
Messages recommandés