Invité thomas_anderson_9 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 je possede une xbox 1.0 et je souhaite acheter une puce et un disque dur pouvez vous m'aider, je veux ke la puce soit tres performate (tous les trucs possibles mp3,dvix.......................................... ) j'hesite car je n'y coné rien mais je pense que la Xecuter 2 Lite 2.3 est la meilleure merci de repondre svp
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 pas de bonjour, pas de titre clair, pas de recherches.... tu rsiques de pas trouver d'aide si tu lis pas la charte avant de poster et si t'es pas plus clair !
shamy Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 yo fif, t'as oublier double post jviens de le voir et de répondre ya pô longtemps
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ah j'avais pas vu !!! thomas_anderson_9 tu commences fort ! tache de te rattrapper !
raik Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 oui et puis sort de la matrice tu verrasz le monde réel est plus mieux bon ok c'est pitoyable vais aller me suicider....++
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 mais non ! t'es pas en forme c'est tout !
Messages recommandés