Invité fabd Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Hello all Je souhaite faire l'acquisition d'un graveur de DVD dans le but de : - copier les jeux XBOX - copier les films et les lire sur le lecteur du salon D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum : - La console est compatible DVD-R / DVD+R avec les lecteurs Philips et Thompson - Mon lecteur de salon n'est compatible que DVD+R (Pioneer DVD444) Donc, si je veux un graveur, soit j'en prend un mixte, qui est chere, soit je prend un DVD+R. Est ce que j'ai bien tout compris? Et quels models conseilleriez vous?
kanail Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Ton pioneer est compatible avec les DVD-R !!! Crois moi j'ai collègue qui en a 1 !!! Donc ton pb est résolu : achetes toi un pioneer A 105
Invité fabd Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Ton pioneer est compatible avec les DVD-R !!! Crois moi j'ai collègue qui en a 1 !!! Donc ton pb est résolu : achetes toi un pioneer A 105 juste ce ke je voulais entendre
lesurfix Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Salut ! Moi je dirais quand meme d'attendre le Graveur Lite-On qui sera multiformats (-R/-RW ; +R/+RW) et a moins de 200€ !!! Moi j'attends impatiemment ! mais sinon c clair que le pioneer est un bon graveur... mais pour moins cher, je prefere attendre le Lite-On...
Invité bidunism Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (lesurfix @ Thursday 05 June 2003, 15:15)Salut !Moi je dirais quand meme d'attendre le Graveur Lite-On qui sera multiformats (-R/-RW ; +R/+RW) et a moins de 200€ !!! Moi j'attends impatiemment ! mais sinon c clair que le pioneer est un bon graveur... mais pour moins cher, je prefere attendre le Lite-On... sort quand celui là? pace ke la j'ACHETE lol
filon Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 slt, il a été annocé pour le 2e semestre 2003, mais vu la demande actuelle sur les graveurs de dvd, je pense que nous europeen ne le verront pas avt septembre.
kanail Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 ça ne sert à rien d'attendre le liteon ! Il est dejà sorti aux US, mais mauvaise surprise il coûte un peu + de 300 $ ! Alors que en l'on trouve le pioneer(en cherchant bien) à 230 euros !!! Aucune hésitation possible, ce graveur c'est que du bonheur (je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez pioneer )
Invité Xnouf Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 moi j'ai plongé sur le Pioneer 105, j'ai mis le firmware 1.30 et ca assure ... maintenant fo trouver la marque de DVD optimale pour la Xbox (Bulkpaq Orange pour l'instant), moi je dis pas d'hesitation, le multiformat ca servira à rien... y'a pas gd monde qui s'amusera à graver une fois du + et l'autre du - surtt que les 2 fonctionnent sur la Xbox a vous de voir ....
Messages recommandés