Divx De 2.6 Go Sous Xbmp

Messages recommandés

Invité doomwar
Posté(e)

Salut,

Est il possible de lire des divx de 2.6 go sous xbmp car j'ai encodé le retour du roi et en 1.4 go qualité pas terrible ?

de plus quelle est la limite de taille d'un divx pour xbox ?

merci de vos réponses

Posté(e)

Bin perso j'ai fait un divx de 2go de Spiderman 1 et c'est nickel. Chuis pas allé plus loin, la qualité est trés suffisante (Format 16/9 de plus)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si tu veux vraiment dire VOB cela n'a rien a voir avec divx donc ne confirme pas la possibilité de dépasser 2.6 go en lecture divx.

Si ce que tu appelles VOB est bien un divx alors j'ai rien dit hihihi

Modifié par Toff
Invité doomwar
Posté(e)

salut,

Le vob marche bien même en 8 go mais c'est du DIVX de 2.6 go que je veux lire alors si qq'un a réussi qu'il me dise comment il a fait.

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

désolé je voulais juste indiquer que XBMC n'est pas limité à 2 Go par fichier (comme la FAT32 me semble t il)

A priori je t'aurais dit 2,6 Go c'est peux-être trop gros niveau ressource nécessaire. Mais si le film fais 3h30 alors le flux vidéo n'est pas si astronomique.

Par contre il est gros, il faut tester pour voir, les WM9 HD ne passent pas sur XBOX car nécessitent trop de puissance de calcul.

Il faudrait modifier les codecs pour utiliser la puissance de calcul de la carte graphique.

Il me semble que les puces DX9 sont sollicitées pour la décompression WM9 HD.

J'ai d'ailleurs fait un test avec un pote :

1080p sur XP2400+ carte DX8 : 0,2 FPS :(

1080p sur XP2000+ carte DX9 : fluide :) (la CG est une GFX 5200 donc pas une bête de course)

A première vue cela semble effectivement vrai. Mais la différence me paraît bcp trop importante <_<

Tout ça pour dire qu'il serait possible d'utiliser le GPU pour faire de la décompression WM9 HD (a moins que ce soit du pur harware sur les cartes DX9)