Élection Du Nom Le Plus (débile)ou(drole)!

Messages recommandés

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut,

j'ai penser a faire un élection pour le nom le plus (débile)ou(drole)!!!!

incriver vous pis on va faire un sondage apres!

participant:pongomonchien

@+

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité PongoMonChien
Posté(e)

slt,

arreter de dire des commentere plate pis incrivez-vous!

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Faudrait l'inventer s'il existait pas déjà ! :lol: Heureusement, c'est nous qu'on l'a. Fo le garder, c'est une pièce rare :0

Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi Phantom, il faut pas le lacher, on va gagner des trophées, plein de trophée!!! :lol:

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

PongoMonChien t'as un humour hors du commun :P

a+

Invité PongoMonChien
Posté(e)

merci merci!!!!

non mais incriver vous svp

Posté(e)

hey franchement la ca devient saoulant!!! arrete de mettre des posts aussi débiles sur le forum!!! c'est pas un endroit ou tu peux faire tout et n'importe quoi y a des limites a respecter ya un certain etat d'esprit a garder donc si tu veux polluer des forums va la faire ailleurs!!! :angry:

biern évidemment ce n'est qu'un avis personnel

Posté(e)

en fait dans la section général faudrais créer une rubrique "les topic a POGOMONCHIEN" :wub:

Sinon moi je dit direct poubelle ... ca aporte rien et surtout au bout d'un moment va y avoir des insultes contre l'auteur ....

Au début je le défendais .. je mettais ca le compte de la différence culturelle, sur la maladresse ... mais la .... c indéfendable ....

Posté(e)
en fait dans la section général faudrais créer une rubrique "les topic a POGOMONCHIEN"

moi je vote pour ça, et pogomonchien aura pas le droit de poster ailleurs !!!!

Posté(e)
en fait dans la section général faudrais créer une rubrique "les topic a POGOMONCHIEN"

+1

@+

Posté(e)

pour le pseudo débile ?

je suis vexé ! ;)

Posté(e)

ça redeviend le bordel ce bistrot, encore un qui veux devenir VIP en 2 semaines...

-Pour le pseudo mon préféré c'est LEFLEMAR ça me fait marrer en plus il a un coussin en avatar

Posté(e)

ms non fif pour ca

non gold rentre pas la dedans!!!!edit vite ton post!!!!!!

Invité PongoMonChien
Posté(e)

moi j'aissaye de faire plaisir au monde pis regarder comment vous me traiter!!! crying

Posté(e) (modifié)

si tu voulais faire plaisir, tu arrêterais de jouer au golmon et de faire des topics de merde !!!!

et c'est pas faute de te l'avoir dis !

Modifié par fif47
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces