Invité 50degreez Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 bjr merci d'avance a ceux ki pourront m'aider!!! voila j'ai deja une xbox avec easychip ki marche parfaitement.. hier je recois ma xbox neuve premontée avec une x-killer... elle refuse booter sur le cd d'installation evox de neor et sur mon autre xbox nikel... a l'intro sous le sigle xbox ya marqué "executer2".... dois je d'abord flashé la puce comme une excuter2 pro ??? est ce kelle fonctionne avec un bios linux....? il me semble kelle fait partie des nouvelles puces comme apple-x et x-elixis mais je ne trouve pas de tuto de plus ya t'il ya un bios x'killer tout simplement???? le seul a en avoir parlé ici c belu apparemment il a la mm... si kk'un a des news faites moi signes!!! merci
splitter Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 le probleme viens peut etre simplement de la marque de ton lecteur dvd xbox, tu a ptet la malchance d avoir un lecteur thomson qui ne lit pas les cd-r mais uniquement certain rw.
Invité 50degreez Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 le probleme viens peut etre simplement de la marque de ton lecteur dvd xbox, tu a ptet la malchance d avoir un lecteur thomson qui ne lit pas les cd-r mais uniquement certain rw. merci d'avoir repondu..... g essayer plusieurs cdrw.. rien toujours dvd sale... pourtant le reste marche bien..... sur le site ou je l'ai acheter ils disent kelle est deja flashée... donc normalement g plus k'a installer evox non? je ne dois pas flashée koike ce soit?
splitter Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 si tu a le logo xecuter2 au boot normalement c bon. mais je suis persuedé que le prob viens du lecteur, a tout les coups tu a un thomson de mer..... .
belu Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 y'as que le CD de evox qui marche pas ? Les backup y fonctionne ? car moi je me suis install une X-killer est je n'est aucun probleme !
Invité 50degreez Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 y'as que le CD de evox qui marche pas ? Les backup y fonctionne ? car moi je me suis install une X-killer est je n'est aucun probleme ! OK SPLITTER AVAIT RAISON MERCI BOCOUP !!!!!!! NON SEULEMENT LECTEUR EST UN THOMPSON DE MERDE MAIS IL EN PLUS LE FIL JAUNE DERRIERE LE LECTEUR ETAIT MAL ENCLENCHé.... tout marche nikel maintenant !!!!!!!!!!
Messages recommandés