Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les boboxiens et les boboxiennes (si si ca existe, enfin il parait :P )!!!

Voila j ai une question qui peut paraitre un peu bete mais bon on vera :

Je sais que l igr est le In Game Reset et que quand il est active je peux rebooter ma bobox ac la combinaison de touche L+R+Noir+Start (enfin c ce que j ai compris)

Alors pourquoi quand il est desactive sous evox ben ca marche quand meme le coup de la combinaison de touches ??

Serait ce du a mon bios qui est de type executer ?

Voila juste une petite question comme ca pour debuter la semaine <_<

Merci d avance a vous

Posté(e)

^_^ Oui, les bios X2 gère l'IGR.... ;) Par contre, il est facile de le désactiver sans avoir à reflasher ta puce...

Tu as 2 solutions...:

• soit tu cré un nouveau fichier vide (0 octet) à la racine du lecteur E: qui se nomme "x2_IGR_disabled"
  • où alors tu télécharge l'éxecutable xbox (.xbe) permettant de configurer les bios X2 !!!

... l'executable te permet également de configurer "no reset on eject", "Disable XBL Check" et "Disable Clock Error Check"... ;)

et l'utilitaire en question est là :

X2CONFIG_APP.rar

Posté(e)

Merci beaucoup de vos reponses ;)

Donc si j ai bien compris que je mette l igr acif ou inactif dans le menu de evox ca ne sert a rien, les jeux consideront toujours qu il est actif , c est ca ? (je ne sais pas si je suis tres clair , ma question est a mettre en rapport avec les jeux ou il faut desactiver l igr)

Merci a nouveau d avance

Posté(e)

.... redface je crois que je m'explique mal..... y en a, je te jure !!!!

L'IGR est soit géré par le bios, soit par le dash... s'il l'ait par le bios (C'EST LE CAS DE L'EXECUTER X2) il est conseillé de le désactiver dans le dash....

Le fait de pouvoir l'activer dans le dash, c'est dans le cas ou justement LE BIOS NE LE GERE PAS comme par exemple les bios M7 (tient, bizard nan !?)

Maintenant, si pour des raisons d'incompatibilités tu dois désactiver l'IGR de ton bios X2, fais comme je te l'ais dit plus haut....

Tiens, pour info... si tu avais unleashx en dash, tu pourrais directement activer ou désactiver la gestion de l'IGR par les bios X2 depuis le menu !!!! ;)