Invité mozbius Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Je viens juste de télécharger le nouveau BlackstormX du site mais là ça me demande un mot de passe... J'ai regardé un peu partout mais j'ai rien trouvé. Quelqu'un peut me donner un coup de main?
Pyjaman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) Salut A mon avis ya un mot de passe quand le server d'upload est trop chargé. Donc attend un peu et réesaye. @+ ps : download gueux ---> http://www.gx-mod.com/team/pc/BSX_v1.0beta_clean.rar Modifié le 5 juillet 2004 par Pyjaman
legueux Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut, non il n'y a pas de système de mot de passe avec nos fichiers. Je suis plutot surpris mais n'étant pas l'auteur de la news je ne sais pas ce qu'il en est exactement, quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?
diablo24 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 +1 avec le mot de passe Va falloir attendre pour l'avoir......
yopsolo Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Même PB un mots de passe est demandé a la decompression du fichiers DUR DUR
Pyjaman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 a c dans larchive javai pa compri si c'est T le lien ou le fichier @+
ToNiO² Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 +1 j'ai essayé pleins de choses ms ss resultats ++
tomdom Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) BlackStormXv1.0b ok Modifié le 5 juillet 2004 par tomdom
legueux Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Nous réuploadons une nouvelle archive sans mot de passe (une update sera faite sur le site pour vous signaler que c'est fait). Désolé de cette erreur involontaire, il faudra lapider KuT.
yopsolo Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Désolé de cette erreur involontaire, il faudra lapider KuT. Du Goudrons et des plumes pour KuT sur la place Publique :lol:
legueux Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour ceux qui ont déjà récupéré l'archive essayez le mot de passe : darkness
Pyjaman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Vou prendrez des foto pour fair un tuto : Comment mettre du goudron et des plumes à quelqu'un sur la place public ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+
Bernie Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Slt oui darkness fonctionne merci Legeux. Je pensais pendant un moment que c'était enfait fait que pour des beta tester... ^_^ ++
fff Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour avoir relue la premiere evrsion de la news ce matin, je peux vous dire que ce pauvre Kut av VRAIMENT la tete dans le c..!! Si vous voulez lapidez le, mais je serez d'avis de le laissez newser seulement l'apres midi pour ma part
legueux Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Voilà, la nouvelle archive est up et sans mdp cette fois-ci.
Messages recommandés