Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai une xbox pucée réliée à mon pc, et j'arrive normalement à tranféré les back-ups entre les deux et les divxs ou encore mp3.

Par contre certains divx ne veulent pas se transférés et je ne sais pas pourquoi, ils n'ont rien de particulier par rapport aux autres et la destination est la même que d'habitude???

Merci pour vos futures réponses.

Posté(e)
Salut

Peu etre ton divx est trop gros pour etre transférer par ftp ou son nom est trop long.

@+

Non, les fichiers font 700mo alors que les jeux font 2-3go et les noms sont courts, enfin bien moins que la limite que se situe vers 40 caractères je crois.

Posté(e)

non non non!!!

Un jeux contient plusieur fichier. Et rare sont ceux qui a eux tout seul font plus de 700 mo. Alors que ton divx fait a lui tout seul 700 mo, ceux qui peut poser probleme.

@+

Posté(e)

A la moi non plu :blink:

Ya pa un probleme de place sur ton DD.

Sinon la je peu plu taider je compren pa pourkoi y peu passé d fichier de 700 mo et pa d 300 mo.Désoler

Y marque quoi comme erreur ton client ftp ?

Essaye avec dautre client ftp

Essaye avec dautre dashboard sur ta xbox(avalauch,unleash ...)

A mon avis ta evox comme dashboard !!

@+

Posté(e)

Pour la place sur le dd, c'est pas le probleme.

Je vais essayer d'autres clients ftp,

sinon pour l'erreur je peux pas vous en dire plus, je suis au taf,

j'essayerais ce soir avec avalaunch ce sera l'occasion de l'essayer, car depuis que je l'ai acheter je suis sur Evox, effectivement, mais est-ce que je retrouve mes jeux sur le dd et les logiciels de lectures divx comme dans Evox???

Posté(e) (modifié)

Ta juste a config avalauch selon tes dossier et c'est bon avec le .xml. Et c'est bon.

@+

ps : en plus avalauch a un mode boost pour le ftp.

Modifié par Pyjaman
Posté(e)
les noms sont courts, enfin bien moins que la limite que se situe vers 40 caractères je crois.

non bien moins il me semble, genre 18 je crois, renomme en bobbi.avi et test

Posté(e) (modifié)

Pk bobbi ???

Fo mettre un truc plus stylé genr "test.avi" ou "abc.avi"

@+

Ps : je sais sa sert a rien ce post mai bon quand on plane trop on fini par se crasher par terre avec la nuque toute deboiter et la colone vertebral resorti avec des rats qui vou bouffe le pied(c toujours ce que les rats commencent à manger cher une presonne)

Bon ok lol je sors

Modifié par Pyjaman
Posté(e)

encore un k pikoler !!! newlaugh

hein Pykoljaman !!?? ;)