Reppa Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Nouvelle version QUBiSM V1.1 Ajout du choix du loader, retour a pso plus rapide, ... ect
FAiRLiGHT Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) c carrément hallucinant eek ya de gros gros changements avec la version 1.0 A must have :lol: Modifié le 5 juillet 2004 par FAiRLiGHT
FAiRLiGHT Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 par contre je trouve pas comment exécuter des dols, dans les loaders, on peut pas choisir psoload ou psul
tedyjay Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 marche pas chez moi: le composant MSINET.OCX ou une de ses dépendence n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorect
FAiRLiGHT Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 tu fais comme moi, tu le télécharges et tu le mets dans le répertoire de qubism et c'est tout http://www.emu-france.com/download/divers/.../OCX/msinet.zip
tedyjay Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 merci fairlight ton idée lumineuse est juste (jeu de mot:les anglophone comprendront)
Messages recommandés