Invité mideus Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) Salut à tous ! Voilà je viens d'acheter full spectrum warrior samedi et étant donné que je viens de mettre une puce je me suis laisser aller à faire un back-up de mon jeux. Je l'ai mis sur le Disuqe dur de la Bobox avec dvd2xbox. Juque là no problem ! Seulement >VOILA : le jeux est en anglais maintenant alors que le dvd original est en français ! Comment faire pour lire le Back-up en fr ?? Merci ! Modifié le 5 juillet 2004 par mideus
Evil Fab Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut à toi, Si tu avais fait une recherche tu aurai déjà eu ta réponse. Vas jetter un oeil par ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=27164 J'ai posté une soluce et tu aura ta réponse. ^_^ @+
bdpxbox Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 un peu de recherche c'est bon pour la morale
Invité mideus Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Ok merci je vais aller voir ! Pour ce qui est de la recherche je l'ai faite vite fait mais bon je travaille en même temps donc pas 10 heures à perdre :-)
ptibilou Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 salut, moi jsuis allé voir le post, j'ai suivi les instructions mais j'ai toujours les sous titres en anglais dans le jeu !!
Evil Fab Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 salut,moi jsuis allé voir le post, j'ai suivi les instructions mais j'ai toujours les sous titres en anglais dans le jeu !! Es-tu bien sur d'avoir lancé ton jeu sans passer par EvoX ? en passant par unleashX ? @+
Messages recommandés