john75020 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour Est ce un probleme avec la console ou cela vient il du jeu ?? Merci
modman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 va dans le dashboard ms et mais l'heure bien , si ca sufie pas desactive les igr, perso sur max payne 2 ca plantais a cause de l'heure
john75020 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 g beau tt faire, mon heure est bonne, igr desactivé, tsr aussi, etc... mais rien tjrs pareil...
Pyjaman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) Tu pourais eviter de parler toujour du meme genr de truc avec plein de post. Car: jeu qui freeze -----> probleme compatibilité car sur DD jeu ntsc et pal -------> probleme compatibilité car sur DD (c le seul qui commencer pa pareil) Big Probleme Au Boot Des Jeux ------> probleme compatibilité car sur DD Tu pourai continuer un seul et meme post car sa devien super relou car ta reponse se trouve dan ton premier post de ntsc-pal. Un pti coup de recherche ne ferai pa de mal. Et dan la section jeu non plu. @+ Modifié le 5 juillet 2004 par Pyjaman
Quarentin Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Y'a un post épinglé dans la section "jeux" pour tous les trucs à essayer, avant de crier au loup... Merci de lire. Après si ça marche pas, faudra nous donner le nom du jeu.
john75020 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 G deja fait tt cela avant de poster, donc arretez de crier svp !!!! G etait ds ttes les sections, regarder les epinglés, j'ai tester le pal-ntsc, g essayé de patcher le .xbe, g essayé pleins de choses, le jeu est Fight night 2004 et ca bloque tjrs au mm moment du chargement, le jeu se lance, je choisis mon joueur et tout et quand ca charge ba ca plante impossible a jouer...
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 fo que tu cherches à propos de ppfomatic (pour ça regarde ma signature), et que tu trouves un patch....
Messages recommandés