Reboot Sous Unleashx ?

Messages recommandés

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Bien sur avec la flèche du bas tu séléctionne reboot ou redémarrer puis tu appuie sur select.

a+

Invité ginji-san
Posté(e)

Je confirme à part si fornorst dis le contraire (c'est mon gourou).

a+

Posté(e)

tu parles d un reboot depuis le dash ?

ou dans une application ou un jeu ?

sinon pour developper l idee de al combinaison de touches, tu peux trouver facilement des xbe qui font juste un reboot

tu le mets sur ton dur xbox

puis tu assignes un bouton de la telecommande a ce xbe comme une "vulgaire" application ;-)

Posté(e)

pas mieux que Dem. Par contre, l'intérêt est très très limite car il existe une action dans UnleashX pour redémarrer et sous un jeu, vu qu'on joue avec la manette, la combinaison normale ( L + R + Back + Start ou L + R + Start + Noir ) suffit largement.

Le seul intérêt de ta demande serait lors de la lecture d'un DVD avec le MSDash. Mais là encore, il y a une parade : modifier son MSDash ( il y a de très bons topics dans le forum approprié ) pour inclure un raccourci vers une application qui reboote ( on peut aussi créer un menu bien évidemment ).

Dernière solution : installer un Xir et éteindre la xbox avec 0 et la relancer avec 0 là aussi.

Posté(e)
tu parles d un reboot depuis le dash ?

ou dans une application ou un jeu ?

sinon pour developper l idee de al combinaison de touches, tu peux trouver facilement des xbe qui font juste un reboot

tu le mets sur ton dur xbox

puis tu assignes un bouton de la telecommande a ce xbe comme une "vulgaire" application ;-)

Moi je trouve cette solution sympathique.... :wub:

D'autant plus qu'elle est super facile à mettre en oeuvre !!!!!

Tu modifie ton config.xml en rajoutant le code suivant dans la section <Shortcut>:

<IR_0>C:\reboot.xbe</IR_0>

et tu colle le xbe qui va bien à la racine de ton C:\

:( Par contre cela ne fonctionnera que le temps que tu es sous unleashx.....

Posté(e)

oui il faudrait que ont puisse definir certain ir qui soi actif pendant n'importe quel apli , jeux ... , dans ce cas la on poura assigner reboot et eteindre ce qui serai fort pratique mais a l'heure actuel c'est impossible