zedole Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut a tous, Voila, j'ai voulus tester DVD2XBOX pour copier un de mes jeux sur le disque dur de ma xbox.......Rallisport Challenge : Tout est copier, mais le jeu ne se lance pas !!! Que dois je faire ? Merci pour votre aide !!
Brackmarus Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 slt moi j'ai copié ce jeu avec dvd2xbox(dernière version ) et ca a marché:est-ce bien le jeu original?Reesaye de faire un backup avec la derniere version de dvd2xbox et ca devrait marcher
shamy Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Tout est copier, mais le jeu ne se lance pas !!! Que dois je faire ? Merci pour votre aide !! Moi aussi ca a marcher avec la derniere version de dvd2xbox 0_58 fr As tu assez de place ? As tu bien configurer ton menu pour l'endroit ou se trouve les jeux ? As tu mis tes bios, dashboard, a jour ????
Evil Fab Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut a tous, Voila, j'ai voulus tester DVD2XBOX pour copier un de mes jeux sur le disque dur de ma xbox.......Rallisport Challenge : Tout est copier, mais le jeu ne se lance pas !!! Que dois je faire ? Merci pour votre aide !! Slt, Je pense pas que ce soit la bonne section mais bon je suis pas "modé" :lol: As-tu pensé à désactiver l'IGR ? Ou même à voir dans EvoX à ce que tu n'ai pas la selection video automatique qui fait planter certains backups. Il est préférable de le faire manuellement avec enigmah video selector. @+
Messages recommandés