Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je voudrais savoir si il ete possible de faire la methode 007 grace a l interfaceX en se servant d un cable usb male/male en guise de clef usb pour le recordé directement au PC, donc au hdd du PC.

Voila, j espere que ma question est assai clair.

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e) (modifié)

si tu veut t'en servir comme carte memoires je pense que oui mais il faut aussi le jeux splinter cell, 007 espion pour cible ou encore mechassault apres tu charge et TADA !

mais le probleme c'est que certaines clef usb (si tu utilise) ne fonctionne pas moi par exemple j'ai une PQI noir 256mb et la box me la formate des que je la met donne moi la marque de ta clef (si c bien d'une clef dont on parle <_< )

Modifié par DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

Je sais qu il faut un de ces trois jeux, mais c etait juste pour savoir si on peut brancher l interfaceX directement sur un port usb du PC, car il disent qu il faut une clef usb.

Voila :)

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

si ta pas de clef usb bah euh laisse tomber lol :)

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

sinon tu coupe le petit bout du fil de ta manette tu coupe une ralonge usb et branche ta manette a ton pc tu met une carte memoires et tu charge la sauvegardes bondAUF sur la carte memoire PERSO moi j'ai fait comme sa

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

sinon tu fé comme je t'ai dit tu coupe le bout de ta manette etc...... c plutot pas mal :)

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

mais par vos mieux avoir 2 manette sinon apres c foutu looool :angry::blink:crying

Posté(e)

le probleme c est qu il faut une carte memoire, et j en ai pas. De plus je connais personne qui a une xbox :(

Ca vaut 40 euro neuf une carte, moyen pour un truc qui va me servir qu une fois :wacko:

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

jlai acheté a ScoreGames dsl LeGueux pour cette pub :wacko: en occasion 15€ plus le jeux 007 espion pour cible en version classics 15€