Invité gil Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 salut à tous! Pouvez vous m'aider SVP Sans aucune raison, ma cosole démarre comme une console sans puce elle ne reconnait pas le cd boot et je peux plus me connecter en réseau avec le pc. Que puis-je faire? Merci
zi_batteur Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Slt . . . bê deja, commence a verifier les soudures, apres verifie si elle est activée, et puis deja, c'est quoi comme puce ???
Invité gil Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 les soudures sont bonnes. Sans puce veut dire qu'au démarrage, elle affiche le dashbord original au lieu d'executer 2
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Ca ne peut-être qu'un problème de soudure, si tu n'as rien flashé.
zi_batteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 bon deja pour t'aider, il faut que tu nous dise : _ta puce (x2 lite ou pro) et sa version, _la methode de soudure _la version de ta xbox (ca pourra ptetre aider pour voir ce qui va pas . . .)
Messages recommandés