guji Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 bonjour, voila je cherche un logiciel pour ouvrir et modifier les fichier .sav -merci-
bororo Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Salut Il te suffit simplement d'avoir un editeur hexadecimal.ainsi tu peux modifier tes sauvegardes. Si tu n'en as pas,tu peux en trouver un freeware sur ce site. Modifié le 4 juillet 2004 par bororo
guji Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 oui g dl Edhex et EditHexa quan jouvre mon fichier profile.sav jobtien une suite de chiffres et des lettres ya pas un truc plus simple style bloc note avec des vrai mot si non ya pas un tuto
bororo Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut Ben c'est ça le charme de l'editeur . des chiffres et des lettres (comme à la télé lol ). Comme je suppose que tu desires changer ou modifier les configs de tes saves (nombre de vies,points etc....)vaut mieux que tu poses directement la question que tu veux resoudre:Que dois je modifier dans mon fichier pour avoir tel résultat? ça ira plus vite avec moins de risques de plantage.
guji Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 ba en fait g dl une sauvegarde de pgr2 et jaimerai editer cette sauvegarde pour changer le nom du profil
Messages recommandés