Invité xbox 1.5 Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 BONJOUR A TOUS !!! alors vla jai un potte qui a acheter une box d ocaz et qui voudrai mettre une puce,mes ne sachant pas sa version (puisqu il ne la pas demonter)voudrai mettre une xbit puisque aparament les xbit sadapte sur toute version et ces aussi les plus facil a monter(sans soudure) vla si kelkun peut m aider plizzzZz!!! merci a tous eek
fredo-le-clodo Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Apparement tu connais dejà la réponse. Xbit ça roule.
Toff Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Effectivement il peut mettre une Xbit Au pire il pourrait avoir une V1.0 avec les trous du LPC bouchés ce qui rendrait l'ajustement avec pogopin plus délicat mais le problème serait le même avec les autres puces. Par contre cette puce est compatibe de V1.0 à V1.4 Modifié le 4 juillet 2004 par Toff
Invité Kono Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 salut, je veux pas paraitre méchant xbox 1.5 mais si tu écrit en francais, c'est mieux, et puis il existe un tuto pour reconnaitre la version de sa xbox!!! bonne recherche!!!
Invité xbox 1.5 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 MERCI A TOUS (mes je ne parle pas bien le francais desoler) je sais qu il y a un tuto pour reconaitre sa version mes il faut " la demonter"..
modhack Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 il existe un programme pour connaitre la version de sa XBox.
monchatsam Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (mes je ne parle pas bien le francais desoler) Eh eh, tu es slovaque Lézard ? Modhack, ça va pas le faire le programme puisqu'il lui faudrais deja avoir la puce pour le faire accepter par la box...
slipkorn Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Lut man d'après DMS la Xbit est compatible avec toutes les versions ( donc la 1.5 comprise normalement ). Moi g une 1.0 il m'a fallu une aprèm pour hacker et voir tt plein de truc sur la boite Entre la pose de la puce, le flash, Evox, et les autres programmes. Brefs une fois que c fait tu vas t'éclater, moi je suis satisfait de ma xbit. Edit voila qui confirme DMS et Xbit Modifié le 7 juillet 2004 par slipkorn
rageonearth Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 bien sur que c'est compatible "1.5" qu'est ce que la 1.5 => une xbox avec le 3.3v et masse déconnectée du LPC... donc compatible 1.5, en soudant 2 fils
slipkorn Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Slt rageonearth ct en réponse a Toff ^_^ Qui mettait que la xbit était compatible de 1.0 a 1.4
Messages recommandés