Kel Puce Choisir Kan On Ne Connai Pas Sa Version

Messages recommandés

Invité xbox 1.5
Posté(e)

BONJOUR A TOUS !!! alors vla jai un potte qui a acheter une box d ocaz et qui voudrai mettre une puce,mes ne sachant pas sa version (puisqu il ne la pas demonter)voudrai mettre une xbit puisque aparament les xbit sadapte sur toute version et ces aussi les plus facil a monter(sans soudure) vla si kelkun peut m aider plizzzZz!!! merci a tous eek

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Effectivement il peut mettre une Xbit

Au pire il pourrait avoir une V1.0 avec les trous du LPC bouchés ce qui rendrait l'ajustement avec pogopin plus délicat mais le problème serait le même avec les autres puces.

Par contre cette puce est compatibe de V1.0 à V1.4

Modifié par Toff
Posté(e)

salut,

je veux pas paraitre méchant xbox 1.5 mais si tu écrit en francais, c'est mieux, et puis il existe un tuto pour reconnaitre la version de sa xbox!!!

bonne recherche!!! ;)

Invité xbox 1.5
Posté(e)

MERCI A TOUS (mes je ne parle pas bien le francais desoler) je sais qu il y a un tuto pour reconaitre sa version mes il faut " la demonter"..

Posté(e)
(mes je ne parle pas bien le francais desoler)

Eh eh, tu es slovaque Lézard ? :huh::D

Modhack, ça va pas le faire le programme puisqu'il lui faudrais deja avoir la puce pour le faire accepter par la box... :D

Posté(e) (modifié)

Lut man

d'après DMS la Xbit est compatible avec toutes les versions ( donc la 1.5 comprise normalement ).

Moi g une 1.0 il m'a fallu une aprèm pour hacker et voir tt plein de truc sur la boite

Entre la pose de la puce, le flash, Evox, et les autres programmes. Brefs une fois que c fait tu vas t'éclater, moi je suis satisfait de ma xbit.

Edit

voila qui confirme DMS et Xbit

Modifié par slipkorn