Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir (pour les nocturnes),

J'ai posé un X2 2.3b pro sur une xbox d'un pote (tout a l'air de marcher, les 2 leds bleues allumées et la diode sur les switchs alumée verte. . .) Mais, je n'arrive pas a la flasher . . .

J'ai mis le 4eme switch on, créer un cd avec un bios X2 4980.06 de 256Ko mis en 512Ko (avec X2 BIOS Manager 2.1), créé un dummy de 100 Mo (avec Dummyfile), gravé en ISO mais la xbox ne reconnais pas le cd, j'ai gravé sur cd-rw/cd-r (en 1,4,16 x) de plusieurs marques et ca ne marche pas (j'ai pourtant un samsung qui prends pas mal de cd normalement . . .)

Donc voila, j'aimerais bien que quelqu'un vienne m'éclairer. . .

Merci beaucoup d'avance pour ce coup de pouce . . . :D

Posté(e) (modifié)

Essaie avec XISO, ça marche à tous les coups (surtout sur un samsung avec un cdrw)

EDIT : sinon grave comme tu fais pour tes jeux ca marchera aussi.

Modifié par Garbit
Posté(e)

Quand tu inseres le cd que se passe t'il ?? Cromwell te dit rien ou te dit il "Halting unknow Bios" ??

Moi g flashé ma X2.3B pro y'a 4 jour avec un bios 256 donc je v t'expliquer mes etapes:

G mis 4 sur On pour accepter le flash du bios et g mis le 3 sur On pour acceder au premier Bank de 256, ensuite g gravé mon cd-rw avec un bios et un dummy le tout en Iso, ensuite g mis le cd-rw gravé a la vitesse 16x ds mon lecteur Philips Xbox et ca a flashé tt seul, a mon avis si le bios Cromwell te mets aucun message c un probleme au niveau de ta gravure, verifi d'avoir bien cocher "Finaliser le cd" c'est important et de bien avoir appelé ton bios en Bios.bin, si tt cela a etait suivi a mon avis c soit une mauvaise gravure soit ton cd n'est pas reconnu, si ton bios te mets Halting c que ta mis ta puce en mode protection...

J'espere avoir pu t'aider, @++

Posté(e) (modifié)

ouai mais moi j'ai fait un bios de 512ko, sinon le 4eme switch ne suffit pas ???

Edit : ah, la je viens de faire l'image en Xiso et gravé avec Nero et ca ne marche toujours pas . . .

Modifié par zi_batteur
Posté(e)

Bon, tout est rentré dans l'ordre, le BIOS marche, j'ai recupéré le dash avec le CD de gueux (merci d'ailleur pour ce CD) et donc voila ma X2 Pro marche et je suis plutot content . . .