Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ginji-san, t'es dur, il va jamais réussir à fermer la fenêtre elle va trop vite pour lui !!! :lol: :lol:
raik Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 je sais pu coi dire moi je sais...rien!!!!
Invité ginji-san Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ginji-san, t'es dur, il va jamais réussir à fermer la fenêtre elle va trop vite pour lui !!! :lol: :lol:
Invité PongoMonChien Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 moi j'aissaye de faire plaisir au monde pis regarder comment vous me traiter!!!
Pyjaman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ginji-san, t'es dur, il va jamais réussir à fermer la fenêtre elle va trop vite pour lui !!! :lol: :lol: Pr ceux qui se sont fait piéger et ki arrive pa a fermer la fenetre : Clique droit sur longlet de cette fenetre pui fermer :lol: :lol: @+
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) et multi post en plus !!!! il est vraiment temps que tu arrêtes passke là : T'ES LOURD !!! EDIT ou alt F4 pour fermer une fenetre.... Modifié le 5 juillet 2004 par fif47
Pyjaman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 wé aussi alt - f4 mai pr ceux qui ont la flemme de toucher le clavier, ils ont juste a touché la souri avec ma methode. @+
Messages recommandés