Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 bravo ! en progrès ! t'as plus qu'à trouver des sujets moins, comment dire, pourris ? et là ce sera parfait !!!
raik Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 arghhhh hey vous l'encouragez la!!! stop!!!!!!!! faites une cure et bdp c'est ma photo a moi!!! bon comme tes sympa t'as le droit de l'utiliser
gold Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 legueux si tu passes par la faudrait faire un tuto pour comment utiliser le forum!!! lol Tu sais que même si legueux ne répond pas, il lit tous les topics, normal si ça part en sucette il gere le tout. Bon moi j'ai pas lu tous les reply mais 105 contacts c'est lourd à gérer, par contre il est possible d'ouvrir plusieurs session, de personnaliser son message d'absence, de faire tout plein de bons trucs avec MSN...
Invité CANE Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 bon vous connaissez 35 rue bidon? non ben la voila vous m en dirai des nouvelle
Invité PongoMonChien Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 MSN est une drogue, je le sais j'y sui en plien la lol si msn ses une drogue ben a coute pas chere lol
_n3o_ Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 apres comptage a l'arache (j'en ai plus ou moins) 136 (bah ouais j'aidu en oublier ) ce qui me fait prendre conscience qu'il faudrais que je fasse du vide (ca donnera tjs une utilité a ce post)
Invité PongoMonChien Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 slt, moi aussi je devrais faire le ménage dans mes contact
Invité _fLo_ Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ...et dans ta signature qui prend plus de place que tes posts... Flo
Invité PongoMonChien Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ...et dans ta signature qui prend plus de place que tes posts... pis sa!
Invité Kono Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 celui la c'est un champion du monde , il va nous mettre l'ambiance vous allez voir.
Invité PongoMonChien Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 lol je devrais etre moderateur!
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 :lol: :lol: :lol: :lol: encore PongoMonChien, encore !!!! ne t'arrêtes jamais !!! tu es le soleil de ce forum !!!! quel est ton secret ???
Invité PongoMonChien Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 je brille dans le ciel hahaha jesuis un soleil
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 passke t un champion !!! :lol: non mais t'as des idées, t'es vraiment trop drôle !
bdpxbox Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 sa me fait penser un un membre apellé rom.... lui aussi était un géni...attant tu sera peu etre norte nouveau rom :lol: :lol:
Invité PongoMonChien Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 sais sa je dit je devrait etre moderateur!
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 mais as tu compris depuis le début ? nan on veut pas être méchant, mais tu es très , comment dire, candide ! (et me demande pas ce que ça veut dire tu attrappes un dico !)
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 il est vraiment trop fort pour moi !!! :lol: :lol:
Invité Kono Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi je sais, tu te deconnecte et tu va faire une sieste bien longue, et tu reviendra quand tu sera moins lourd! MERCI
Invité ginji-san Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 salut!! Tiens voilà pour t'occuper un lien rien que pour toi (merci zi batteur). un spécial pour toi !!! a+
Messages recommandés