Combien Avez-vous De Contact Dans Msn Messenger?

Messages recommandés

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut,

Combien avez-vous de contact dans msn messenger?

moi j'en ai: 105 contact

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post débile....arff faut vraiment rien avoir a faire quand même...Evidemment ce n'est qu'un avis personnel

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut,

je sais j'ai rien a faire :(

Invité ginji-san
Posté(e)
tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post débile....arff faut vraiment rien avoir a faire quand même...Evidemment ce n'est qu'un avis personnel

+1 hihihi

Invité Phantom Dust
Posté(e)

+ 2

Invité PongoMonChien
Posté(e)

QUOTE (raik @ 4-07-2004, 16:15)

+3

Posté(e) (modifié)

+4

j'ai pas le droit?? ah bon bah je sors lol :0:0:0

Modifié par raik
Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut j'ai une question comment vous faite pour faite des:quoto dans un carré qu'es que la personne a dit?

merci d'avance

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut

SVP dite le moi SVP

merci d'avance

Invité diablolebo
Posté(e)

tu copies le texte que tu veux quoter tu appuis une fois sur quote tu le colle et tu rappuis sur quote .

Voilà c'est tout tien voilà un exemple

+5 :D

Posté(e)

+1 ce qui nous donne 6, soit une bonne majorité des reply....

PS: ca te sert a quoi 105 contacts???? Ca doit être simpa les réunions avec tes potes..... :blink::blink::blink:

Posté(e)

Moi je dis, il est tellement bien ce topic que t'aurais du faire un sondage ;) :lol: :lol: :lol: newlaughnewlaughnewlaugh

Et vous, vous habitez dans un appartement ou une maison ?(suite de cet exelent topic)

+9

Ps: tu parle souvent avec tes 105 contacts ?Tu devrais faire le tri et pas accepter tout le monde qui te la demande. Car tu dois avoir une 20ene de personnes qui te parle en ce moment.

@+

Invité Devilstunter
Posté(e)

105 contacts LOL LOL :0:0

j'pari que t'en connai meme pas la moitie LOl

moi je crois que j'en ai une trentaine, y'a des fois ou je me rappelle meme pas de certaine personne!!!

Vraiment y'a des post, faudrai les cramer lol

Invité ginji-san
Posté(e)

Je n'es qu'une chose à te dire, bienvenue dans le bétissier 2004.

a+

Posté(e) (modifié)

oh mais il s'est déchiré lui aujourd'hui !!!!

Modifié par fif47
Invité PongoMonChien
Posté(e)
tu copies le texte que tu veux quoter tu appuis une fois sur quote tu le colle et tu rappuis sur quote .