Debian 1.0.0

Invité mk2

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila mon probleme c que g graver l'iso comme il faut je me suis fabriquer 2 port usb et brancher mon clavier et ma souris ca marche nickel mais une fois que je boot sur le cd debiant a un certain moment il me demande login et le pswr .

donc ds log =root

pswr=xbox

mais des que je veux ecrire mon pswr rien a faire ca n'ecrit pas

je ne comprend rien .

MERCI D'AVANCE

Invité destroyer
Posté(e)

pour le password, ecrit (apparement ca me le fait aussi) quand même et appuie sur entrer, ca fonctionnera

Posté(e)

je v essayer tt de suite et je te tien au courant

merci

Posté(e)

no probleme et dire que je me suis pris la tete jusqu'a 3h du mat hier et g meme dl gentoox et deux autre version et sinon a ce g compris le cd debian na rien installer il va tout chercher sur le cd .comment faire pour l'installer sur le dd

et une derniere question comment changer la resolution et peut t on mettre la debian en francais ?

merci d'avance destroyer ccool de ta part

Invité destroyer
Posté(e)

donc je te le dit du depart, pour ce qui est des versions debian aucune idée, je viens juste de commencer l'aventure linux avant hier!

Pour changer la resolution, tu ouvre une commande, et tu tape xbvset .

Ensuite, tu peux rechoisir ta resolution!

Posté(e)

ca va te paraitre con comme question mais je la pose quand meme

comment on ouvre une commande

je ne connait pas linux

Posté(e)

Si tu as clavier/souris qui marchent, tu peux aller sous une console virtuelle en faisant Ctrl+Alt+F4, et tu reviens à ta session graphique avec Alt+F7 (ou Ctrl+Alt+F7 ?), ou alors sous xfce il y a une icone "console" en bas à gauche je crois.

Sous kde on peut faire Alt+F2 et on peut taper directement une commande aussi :)

Posté(e)

merci garbit je v essayer

sinon g une autre question :

comment on Rajouter "linux debian" dans evox.ini pour ne plus booter avec le cd boot_fatx_riva je ne sais pas ce qu'il faut ajouter ds evox.ini

MERCI D'AVANCE LES GARS C VRAIMENT COOL DE VOTRE PART

Posté(e)

EST NORMAL QUE QUAND JE DEMARRE APARTIR DU CD OU DU DASH A UN CERTAIN MOMENT IL MET

LOCALDOMAIN;LOCAL LOGIN:

JE TAPE:ROOT

ET LA JE CROIT QUE MON ECRANT EST DECALER VERS LA GAUCHE G :WORD

JE PRESUME QUE C :PASSWORD

DONC JE TAPE:XBOX ET LA

FAILURES SINCE LAST LOGIN; LAST WAS 18:14:20 ON TTYL

Posté(e)

bon je laisse tomber linux trop complex pour moi

merci quand meme les gars bonne continuation pour vous

Posté(e)

Salut

Fô pas abandonner!!! :( C'est normal si t'as ça moi aussi ça me mets ça...

Tu tape just XBOXLinuxInstall et tu suis le tuto que je t'ai filé. Moi au début j'ai vraiment galéré aussi mais maintenant ça va un petit mieux car Linux c'est toujours compliqué mais t'apprends plein de choses.

Voilà @++