Hummel Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Voila, j aimerai pouvoir passer des back ups de jeux PAL sur ma XBOX 1.0 NTSC JAP. Est ce que les jeux seront en noir et blanc? Y a t il un moyen de convertir le format d un jeu PAl vers NTSC lorsque on cree le back up? Au japon, on ne vend pas le cable RGB, et je n ai qu une petite TV avec 2 prise Cinch (la jaune et la blanche) comment puisje faire?
jbs68 Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut !!! Je crois que je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté ma bobox en chine (NTSC/J)... Mais cela ne m'empeche pas de jouer avec des jeux PAL ou NTSC !! De utilisant Unleash comme dash, il swith tout seul en fonction du mode ! Maintenant pour répondre à ta question, tu ne peux pas changer le format d'un jeux de PAL vers NTSC (ou l'inverse) lors d'un backup !! Mais si tu as une TV qui accepte le NTSC, il n'y a pas de soucis !!! Pour changer le mode d'affichage de ta console, tu peux utiliser "enigma vidéo sélector" Voilà! en esperant avoir repondu à tes questions !?
Hummel Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 Bhen j habite au japon, donc ce n est que du NTSC sur toutes les TV. donc je m inquiete juste pour les jeux PAL.. car il faut reconnaitre qu ici, la Xbox est tres mal fournie en jeux, et ils se font de plus en plus rare dailleurs..le dernier en date a avoir eu une sortie decente, c est ninja gaiden... alors qu en Europe, il y a bien plus de jeux.donc je voudrais jouer a ces jeux aussi. Et puis ca fait plaisir de se faire un petit jeu en version francaise
xbox_debut Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Salut Bhen j habite au japon Wouahhhh t'habite au Japon, mais c'est trop cool!!! Konichiwa! J'adorerai y aller mais c'est pas pour encore... Sinon je pensais pas qu'on pouvais toujours trouver des jeux Xbox au Japon??? Voilà c'est juste pour passer un bonjour à tout nos amis jap!!! Allez je me retire... @++ Modifié le 4 juillet 2004 par xbox_debut
jbs68 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Bhen j habite au japon, donc ce n est que du NTSC sur toutes les TV. donc je m inquiete juste pour les jeux PAL..car il faut reconnaitre qu ici, la Xbox est tres mal fournie en jeux, et ils se font de plus en plus rare dailleurs..le dernier en date a avoir eu une sortie decente, c est ninja gaiden... alors qu en Europe, il y a bien plus de jeux.donc je voudrais jouer a ces jeux aussi. Et puis ca fait plaisir de se faire un petit jeu en version francaise Ah ben alors tu m'étonne l'ami !!!!! Moi, j'habite actuellement en chine, et pas à la capitale! Et bien la xbox a fait son appartition il y a qlqs mois.... mais alors les jeux, il en pleut !!!!!!!!!!! Par contre, concernant tes inquiétudes, pas de soucis!!! moi aussi j'ai une TV NTSC, et tout les jeux passent.... NTSC et PAL !!!! D'ailleur tu peux facilement tester, tu bascule ta console en PAL.... les TV NTSC supporte le PAL! (mais l'inverse n'est pas forcément vrai ! )
Hummel Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) Le signal pal passe sur les NTSC?? Attention, ma tv n a pas de prise peritel mais juste deux prises cinch, le jaune pour la video et le blanc pour le son, donc j utilise le cable fournis avec la console.. Et j ai pas fort envie de racheter une TV juste pour la xbobx... (Jbs, on a deja discuter ensemble si je ne me trompe en MP a propos d ou je pouvais me fournir une puce, il y a deja plusieur mois de ca et on avait meme echange un petit comparatif meme de la chaleur des chinoises et des japonaises ) Modifié le 5 juillet 2004 par Hummel
jbs68 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui, je me souviens !!! ... pour en revenir à la TV, moi j'en ais une 100% chinoise... CHANGHONG... Elle est géante, mais c'est une marque entrée de gamme, donc rien d'extraordinaire !!! Et bien sur, elle est NTSC... mais j'ai déjà switché ma console pour jouer avec des jeux FR... et puis surtout, j'avais un doute... mais à l'inverse du tien! est ce qu'à mon retour en france, ma console NTSC sera reconue sur ma TV!?... donc dans le doute, j'ai essayé de la faire fonctionnée en PAL... et bien MeiWenTi comme ils disent ici!!!! ah oui, j'ai pas non plus de prise péritel! c'est pas au standard local !!
Messages recommandés