Invité olivvvv Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Bonjour à tous, voila le problème, pour faire rapide, lorsque l'IGR est activé, je ne peux pas jouer à certains jeux. et lorsque je désactive l'IGR je peux jouer à tous les jeux mais xmp pose problème . En fait je suis obligé de lancer une fois xmp, d'aller chercher mon répertoire divx sur le réseau et la ca freeze. Il suffit de rebooter la box puis de faire la même manip et la ca marche, je peux accéder à mes divx. Avec l'IGR d'activé je n'ai pas le problème avec xmp. Si vous avez l'expérience du souci je suis à votre écoute. Ha oui j'ai testé avec xmp 2.3 et 2.4 .
rizthai Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 lu met tout sur no vraiment tout! et met le dernier bios X2_4976_02 tu profiteras de l'igr du bios et non celui d'evox pour xbmp vérifie tes paramètre réseaux
Invité olivvvv Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Merci beaucoup je vais tester ca. et je répondrai quoi qu'il arrive. a ce soir ! heu dans mes répertoires il n'y a pas de bios comment l'installer ?
Invité olivvvv Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Bon j'ai flashé le bios avec celui la :Xecuter2_4976.02_MultiVer_256k.bin j'ai mis sur No toutes les lignes IGR dans le evox.ini et le problème persiste. si vous avez d'autres idées , je suis tout ouie ! Merci d'avance.
fredodo2 Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Euh j'ai XBMP v2.2 et j'ai un peu le meme problème En fait ça m'arrive pas a tout les coup mais faut dire que c'est assez courant, quand la liste de mes divx s'affiche, plouf freeze... Et j'ose pas flasher mon bios moi Ya des risques comparé à un flash d'un pc ? admettons que, il y ai une coupure de courant.... (bon là c'est extreme ) je ne risque rien ? je peux reflasher meme si ça a raté ?
HollyFredD Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 Si t'as une X2 lite et que ton flashage foire --> situation délicate (t'es dans la mouise quoi...) C'est c'est une X2 Pro --> pas de problème ! tu te connecte à ton PC et tu recommence
Messages recommandés