Invité steph Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 bonjours je souhaiterai relier ma xbox au pc en utilisant un cable croisi le cable link vendut en accesoire xbox pour faire du live est t'il croiser? croiser c'est bien broche 1 d'un cote a broche 8 de l'autre broche 2 d'un cote a broche 7 de l'autre broche 3 d'un cote a broche 6 de l'autre broche 4 d'un cote a broche 5 de l'autre broche 5 d'un cote a broche 4 de l'autre broche 6 d'un cote a broche 3 de l'autre broche 7 d'un cote a broche 2 de l'autre broche 8 d'un cote a broche 1 de l'autre merci pour votre aide @+
Invité JBAM Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 nrmalement le cable officiel est croise car il sert a relier directement deux xbox . mais il est plus cher qu'un simple cable croise . A+ jbam ps: ce sont seulement deux fils qui sont croise et non tous inverser
Invité steph Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 merci pour ton aide j'ai la possibilitée de me fabriquer le cable moi meme j'ai du cable info des rj45 et la pince Sait tu les quel broches doives etre croisé? encore merci
janga83 Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 pour 1 cable croisé c : 1 --> 3 2 --> 6 3 --> 1 6 --> 2 les autres fils ne sont pas necessaires pour du reseau. le cable droit c le meme mais avec cablage "fil à fil"
neo_ Posté(e) le 27 janvier 2003 Posté(e) le 27 janvier 2003 Salut j'ai besoin d'aide je souhaite pouvoir connecter ma xbox a mon pc aussi mais malheureusement je sais pas commment faire un cable, y'en a pas un tout pret dans le commerce si oui c'est koi la reference??
Messages recommandés