Invité petitbley Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Salut tt le monde MOn problème : "INFO : j'utilise evox 1.8.3752 comme dash principal avec le bios 4976.02_Yellow_Noani_256k.bin" Kan je change de skin et que je reboote ma console, le skin original d'evox revient tt le tps ....... que faire? Modifié le 9 juillet 2004 par petitbley
noze Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 mois c'est pareil depuis des mois et personne n'a trouvé la soluce chui deg...
modman Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 metter votre evox a jour car il ma l'air asser ancien
Invité petitbley Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 meci modman pour ton idee mais jc pas trop comment m'y prendre je trouve pas de lien de telegargement du dash evox comme pour unleash, nexgen ou autres..., uniquement sur le master cd? Comment s'y prendre pour mettre à jour evox par liaison FTP, car avec le master cd on est obligé de formater, n'est-ce pas?
akituparl Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 salut vous etes sur de savoir chercher ? :lol: il y a pas sur gueux mais il y a toujours d'ailleurs çà serait pas mal si il etait sur gueux car c'est toujours utile vous pouvez le trouver là ++
Invité petitbley Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Ca y est evox est a jour le pb de skin est résolut merci a tous pour votre aide et pour le lien que g pas été foutu de trouver moi même plus que qqle modif de l'evox.ini pour afficher l'interface comme elle était avant et ce sera nikel @+++
Messages recommandés