Invité Mc_Oall Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Bijour a tt l'monde, je suis heureux pocesseur d'une jolie xbox crystal mais aparamment pas d'exploit possible? N'existe t-il pas de méthode alternative(a part un MOD) pour: -Lire un backup? -lire un divx? Kernel de merde!!! j'espère avoir des réponses positives!!!!!!On y crois!!! Merci d'avance....
Invité DAFT-PUNK-ADDICT Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) deja ce que tu nous dit n'est pas assez complet essaye de nous dire kel est ton kernel et ton dash , tu voi dans dans PARAMETRE,AUTRE INFOS, tu regarde et tu nous dit les chiffre a coté du K: et du D: Modifié le 4 juillet 2004 par DAFT-PUNK-ADDICT
Invité Mc_Oall Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 deja ce que tu nous dit n'est pas assez complet essaye de nous dire kel est ton kernel et ton dash , tu voi dans dans PARAMETRE,AUTRE INFOS, tu regarde et tu nous dit les chiffre a coté du K: et du D: Pffff dans l'genre j'me croi bon mais j'le suis pas t trop fort. Dans les crystal c le kernel 5718 et toutes celles que g vu tourner avaient ce kernel alors.... Je suis allé faire un tour sur xbox scene et aparament y a moyen avec nkpatcher.... Si qq'un capte la technique.....TUtO!!!!!! merci!!!
akituparl Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 SALUT sur çà : Pffff dans l'genre j'me croi bon mais j'le suis pas on est d'accord sur çà : Si qq'un capte la technique.....TUtO!!!!!! il existe déja cherche un peu il ya un post sur cette page meme avec toutes les expications necesssaire ( comment je le sais , ben c'est moi qui l'ai posté ) on dis merci a _shinobi_ et zorxd pour la trad et le zip au passage et le kernel d'une crystal c'est 5713 nan ???? ++
Messages recommandés