Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde peut ton lire directement des jeux NTSC des etats unis sur la console switché ou faut il faire une certaine manipulation pour pouvoir le lire ?? merci

Posté(e)

même sans switché ça marche la plupart du temps, ne switch que si ça passe pas ;)

Posté(e)

Ba en fait g un jeu Ntsc sur mon DD la et quand je le lance par Evox ba l'ecran reste figé et ca se lance pas et c un jeu Ntsc donc a mon avis c du a cela....

Mais je sais pas du tt comment passé en mode Ntsc en fait...

G telechargé un programme qui permet de passer du Pal au ntsc et vice versa mais c sous forme de cd apparement a mettre avant de lancer le jeu..

Posté(e)

tu as enigma switch video mode

si c'est comme un cd utilise qwix pour l'extraire et installe le comme une appli

Posté(e)

Ok merci en fait g utilisé Xiso et g mis ca sur la console effectivement ca switch bien mais ca vient pas du mode du jeu je sent que ma console deconne car g fait une copie de mon jeu Midtown 3 du cd original vers la console (jeu pal) et le jeu se lance pas... ca pourrait venir du bios ?? g un 4976

Posté(e)

oui, ou du dash, ou encore de certains jeux qui ont besoin d'être patchés pour passer sur l e dd