Invité destroyer Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut tout le monde!! Bah voila, ca faisait des mois que je voulait essayer linux, et je m'y suis enfin lancer! C'est vrai que c'est vraiment pas mal et on a beaucoup de possibilité avec. Mais bon, je viens juste de commencer et j'ai beaucoup de questions a poser. Je vais d'abors en poser une... J'aimerai savoir si il etait possible de partager une imprimante avec linux sur la xbox et windows sur le pc? Si oui comment? merci!!!!
Garbit Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut, normalement le partage d'imprimante existe sous windows (ça fonctionne avec samba il me semble), donc il doit y avoir un moyen, mais je ne le connais pas, désolé !
Invité destroyer Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 ok merci qd même, mais sinon, par hasard, je met en francais ma kde (gentox), mais je trouve que c'est tres tres long (ca fait environ 1 heure que je suis decu si ca pas deux lol), est-ce normal?
Garbit Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Perso je ne sais pas je suis sous xebian et en anglais Je trouve que l'anglais c'est beaucoup plus pratique, puisque tu t'habitues à la langue, et puis dès qu'on en vient à parler de termes techniques on utilise l'anglais (kernel, nodes, clustering...), et puis toutes les commandes sont en anglais (mount...), donc à mon avis il vaut mieux tout laisser en anglais (mettre le clavier en azerty par contre c'est utile, tu parlais de ça peut être ?).
Invité destroyer Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 bah en fait je fais sa surtout pour le clavier azerty qui est assez embettant en qwerty. Pour ce qui est de l'interface en anglais, aucun probleme, je me suis habituer a la langue et je comprend assez bien...
Messages recommandés