Messages recommandés

Posté(e)

hum y'aurais surement des retouches annexes a faire mais ca devrait pas etre important je pense, mais n'ayant pas ces sources :(

ce genre de challenge me motiverai a remettre mon nez ds VS net :ok:

Posté(e)

Vous m'avez l'air tout deux de toucher votre bille en émulation. Je suppose qu'on vous l'a déjà demandé X fois mais le netplay...c'est vraiment la chose qui manque sur xbox.

Sa m'étonne que personne n'est planché pour rendre mamedox ou fbaxxx compatibles avec un programme genre xlink, ou xboxconnect.

Sa serait vraiment le panard ultime, j'ose à peine imaginer tout l'effervesence que cela susciterai. La possibilité de faire des tournois, d'affornter des joueurs d'autres horizons....arghhhhh c'est tout de même autre chose que de se farcir le cpu.

Posté(e)
Vous m'avez l'air tout deux de toucher votre bille en émulation. Je suppose qu'on vous l'a déjà demandé X fois mais le netplay...c'est vraiment la chose qui manque sur xbox.

loool, non non, pas en ce qui me concerne. :D

Je sais juste changer deux ou trois truc mais voila ca s'arrete la.

Apres, pour le netplay, je ne sais pas trop. A priori, si y en as toujours pas pour FBAXXX ou MAMEoX, c est par ce que ca doit pas etre evident a faire...

Mais ce st sur que ca me botterai bien, un petit D&D Tower of Doom a 4 joueur sur le net. :rolleyes:

Bender, et si je te dit que les source sont sur Xbins, le MAMEoX 0.72 as encore les ancien drivers Midway, ca te motiverai? :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

Que viens faire Yoshihiro la?? :D

Si tes jeux comme Tekken ne se lance pas, c est bien une question de VMM que tu avais mal configure probablement, de meme pour les jeux N64. Rajouter de la RAM sur ta console ne t'aidera que tres tres peu pour les emu actuellement (peut etre quelque jeux sur MAMEoX, et encore, je suis optimiste), mais attention, EN AUCUN CAS, rajouter de la RAM les fera mieux marcher! Si ton Perfect Dark est lent, c est normal, et c est pas en rajuoutant de la RAM que ca va changer quelque chose.

Mettre de la RAM en plus, c est utile seulement pour Linux, ou alors c'etait utile pour les emus, y a deux ans, quand la VMM n'etait encore qu'une idée...