Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous :)

voila je bataille sur ma box depuis 1semaine car depuis quelques temps, beaucoup de jeux que j'avais en fr ,se lance maintenant en mettant par default le language uk ???

un ex: Uefa 2004 fr, si je le lance a partir d'un dvdr il demarre en Fr mais si je lance du Hdd il démarre en uk. :angry:

pareil pour full spectrum warriors les st ne passent quand uk

j'ai formaté completement plusieur fois et reinstallé avec la release de yop rc3 dash original puis dash modifié ,rien ni fait.

ma console est bien en fr pal dans le dash original et en passant par pal ntsc selector idem.

et nouveauté quand je veut reinstallér mon ancienne sav complete de mon ancien 80 G (qui a l'epoque fonctionnée) la console boot plus erreur dash.

un coup de pouce serait le bienvenue car la je séche!!

amicalement THXXXXXXXXXXXXXX :)

Modifié par styang
Posté(e)
beaucoup de jeux que j'avais en fr ,se lance maintenant en mettant par default le language uk ???

un ex: Uefa 2004 fr, si je le lance a partir d'un dvdr il demarre en Fr mais si je lance du Hdd il démarre en uk. :angry:

pareil pour full spectrum warriors les st ne passent quand uk

Slt Man si tu as les originaux normalement ça doit etre en français.

Mais si c du Warez ton sujet sera déplacé.

Posté(e)
Slt Man si tu as les originaux normalement ça doit etre en français.

Faux :huh:

Salut :)

Personnellement j'ai eu se genre de problème avec Conflict Desert Storm 2 (jeux original français et backup anglais)

Donc... pour résoudre j'ai été dans Configuration (EvolutionX) puis dans la section Vidéo j'ai mis dans Game Region => AUTO :) car par défaut c'était => Default et depuis c'est nikel... backup en français :rolleyes::)

Posté(e)

Erf dsl moi moi en default pour halo et splinter cell 2 pour mes backup ( je possède les originaux ), ils sont passé direct en français avec l'option Rest of World (Pal) ^_^

et un sujet qui a été traité plusieurs fois.

Et pour son pb de SAV. Je c pas

Posté(e)

merci pour vos réponses ,j'ai testé avec les reglages region sur default et Rest of World (Pal).

mais dans ces 2 cas de figure, les jeux ne démarre plus du tout ??

je c plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!