Le Jeu Le Plus Atentu

Invité PongoMonChien

quel est le jeu le plus atendu???  

63 membres ont voté

1. 1. quel est le jeu le plus atendu???

• Halo2
      28
    • Half-Life 2
      11
    • Tony Hawk's Underground 2
      0
    • Need For Speed Underground 2
      4
    • Le Seigneur des Anneaux : The Third Age
      0
    • ATV Quad Power Racing 3
      0
    • Grand Theft Auto : San Andreas
      9
    • Gran Turismo 4
      3

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut,

moi je les achete chez WALT-MART (c'est moin chere)!!!

Posté(e)

C'est pas en US et/ou Canada ca??????

Si oui, les pauvres francais que nous somme devront encore attendre......

Sinon, sur papier, Fable sera une grande avancée dans l'univer des jeux vidéos.....

Mais j'attend de voir le résultat....Si ca fait comme Driv3r.......

PS: <Pyjaman>Si tu pouvais ralonger un peu tes mots.....En fait les mettre a longueur francaise quoi....Désolé, j'ai pas pu prendre SMS en 2nde langue..... :D

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut,

moi je suis canadien!

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)
salut,

pourquoi je n'est pas mis FABLE c'est parce qu'il est déja sortie!

et le sondage est: Le jeu le plus atent

Re,

Ce mec ni connait rien, c'est flippant ... <_<

Pis je pouvais pas toute mettre les jeu! 

Alors tu zappes les plus importants ??? Pour laisser la place aux seigneurs des anneaux ?????? Pour info, Fable n'est sorti nul part et Stalker à tout simplement l'air de déchirer sa mère :wub:

arghhhh fable est nul a en vomir!!!!

Raik, t'es vraiment stressant à toujours vomir sur tout (sauf ce quoi est jap) ;)

Moi, je dis pour xbox :

Kotor 2 / Sudeki / Jade Empire / Fable / Phantom Dust / PES4 / NFS 2 / Halo 2

Et pour pc :

Half-Life 2 / Stalker / GTA St Andreas

post-31-1088953249.jpg

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

fable c'est un pote a moi (qui est beta-testeur) qui ya joué en veriosn finale présnetée a l'e3 et il est nul!!! si lui le dit c'est qu evraiment hum hum...non aoi namida aussi est a vomir!!! tu tapes juste sur un bouton pendant 5heures de jeu!!! lol

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut,

moi connais le pote d'un pote d'un autre potes pis de l'autre pote du potes qui est tester du jeu fable! je pense que ses pas ton potes pis y peu avoir beaucoup de variation dans scette ligne! newlaugh

Posté(e)

moi je crois que ce que je vois ...

perso fable a l'air pas mal ... je n'y ai pas joué mais l"idée est bonne et la bande son magnifgique (elle je l'ai écoutée lol )

par contre je me méfies des dires des autres ...

J'ai acheté driv3r .... sans avoir tester juste en croyant les dires de personnes ayant le jeu .... bha je l'ai revendu le jour meme .... c une grosse bouze .. trop médiatisée ... et manquant de 6 mois de dev .... (gameplay poussif a souhait voitures qui disparaisse trop pré ...etc .... (enfin la dessus c pas pire que GTA lol ) )

Donc les dires des personnes ca c bien ou non .... je les laisses de coté ....

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Re,

Ben je fais assez confiance à gamespot moi. D'ailleurs ils donnent 5.4/10 (médiocre) à Driv3r.

Driv3r sur gamespot

@+

Invité PongoMonChien
Posté(e)

re,

moi je suis dacore avec toi, Naruto_95

Posté(e)
Ben je fais assez confiance à gamespot moi. D'ailleurs ils donnent 5.4/10 (médiocre) à Driv3r.

Moi je pige pas ... chez moi 5.4/10 .. c moyen ...

je l'aurais noté 3/10 parceque le graphisme d'un jeu ca fé pas tt .. il est tellement buggé que ca nuit au plaisir de jouer ...

Posté(e)

ah oui j'ai une stori de ouf... ;)

il ya un magazin à coté de chez moi qui peut te mettre HALO2 pour 10euros.... :wacko:

je me suis dit c'est quoi ces conneries..voila je rentre et tout je leurs demande s'il pouvait me mettre HALO2 :lol: :lol: ...(evidement c'est des connerie...microsoft ne la meme pas fini)

il me disent d'attendre une 1heure ...je reviends donc dans une 1h....il me dise de revenir demain soir car le type qui met halo n'est pas la ;) ....

ok ces conneries mais ce qui me choque c'est que le magazin utilise sa pour faire la pub....et les jeunes comme des con viennent , ne trouvant pas halo2 le magazin leurs met des jeux pourri deja sortie....pour 10 euros..... :wacko:

je ne sais meme pas comment ce magazin continue a ouvrir ses porte?????

Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)
il ya un magazin à coté de chez moi qui peut te mettre HALO2 pour 10euros.... 

et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu :P

Modifié par ginji-san
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Re,

chez moi 5.4/10 .. c moyen ...

pour eux, c'est comme ça :

10.0: "Perfect"

9.0-9.9: "Superb"

8.0-8.9: "Great"

7.0-7.9: "Good"

6.0-6.9: "Fair"

5.0-5.9: "Mediocre"

4.0-4.9: "Poor"

3.0-3.9: "Bad"

2.0-2.9: "Terrible"

1.0-1.9: "Abysmal"

@+

Posté(e)

moi j'attends vraiment de voir PES4, ca va etre la folie et ensuite adieux la ps2..... ya plus qu'a ca que je joue dessus!!!

PEs4 sur XboxConnect .........terrible !!! wootwootwootwoot

Posté(e) (modifié)

salut

we je sais lol mais j'allais au cinéma donc il fallait que je me grouille. Bon si sa se trouve vous voulez que je vous dise ce que je suis allé voire ? Non ? Bon ba tempis je vous le dis quand meme : harry potter 3. Vous voulez que je vous dise ce que j'en ai penssé ? non toujours pas ? Bon d'accord j'insiste pas alors ? Vous êtes sur ? Vraiment ? Bon ok. Sa doit commencer à vous soulez mon post ? Eh bien tempis !! Donc voilà la traduction de mon post en langue sms vers le français abréger légérement :

"Moi je dis les graphismes de stalker et toute l'histoire derriere, ça va vraiment me faire flipper ce jeu. Juste pour ceux qui ne connaissent pas :

Stalker se passe vers les années 2010 où le reacteur de la central de tchernobil a explosé une deuxieme fois. Vous, le héros vous devez trouver des objets contaminés pour les vendre aux plus offrants. Vous devrez vous nourrir sans manger trop de produits contaminés, dormir dans un coin tranquil pour ne pa etre reveiller d'un seul coup par des bêtes sauvages genetiquements modifiés par la radioactivité. Et vous pourrez faire equipe avec d'autres stalkers (ou tous les tué et se faire une reputation "niark" "niark" "niark") et en bonus vous pourrez conduire des vehicules. Le jeu sera 4/5 fois plus grand que gta vc. ect...ect...ect plus les graphismes et l'IA de fou.Et aussi le jour et la nuit temp réél !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon tout ça c'est de la preview, si ça se trouve se sera pas tout comme ça"

Traduction offerte gracieusement par Pyjaman :0:0:0:0

@+

Modifié par Pyjaman
Invité ginji-san
Posté(e)

Merci à toi pour cette traduction, tu vois quand tu veus :P

Posté(e) (modifié)
il ya un magazin à coté de chez moi qui peut te mettre HALO2 pour 10euros.... 

et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu :P

bon c'est pas grave :lol: :lol:

Modifié par bdpxbox
Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)

Merci bdpxbox et longue vie à ceux qui aime déliré :0

Modifié par ginji-san
Invité Devilstunter
Posté(e)

[/b]JE SAIS QUE JE VAIS REPETER CE QUI EST DEJA DIT MAIS..

MAIS T UN VRAI BOULET!!!!! LOL lol LOL

alors entre ton sujet sur tes contacts msn et tes oublie ici, tu ateint des sommets lol

DEJA, on est sur un forum XBOX donc Gran Turismo 4 (editeur= SONY donc PS2)

et GTA San andreas qui n'est pas DUTOUT prevu sur xbox (desoler si je di une connerie mais pour l'instant il ny'a AUCUNE info veritable sur sa sorti xbox)

tu met cela ALORS que tu oublie des jeux qui vont surement etre exceptionnel:

JUICED!!!!!!!!qui va peut etre detroner la seri dé NFS:Underground

FABLE

SUDEKI

KOTOR 2

PRO EVOLUTION SOCCER 4 (il vont perdre des adepte chez sony!!!)

ET

ENCORE D'AUTRE

franchement reflechi avant de poster LOL

(je deconne le prend pas mal mais bon.....)

Invité ginji-san
Posté(e)

T'as pas remarqué qu'ont étaient dans le bistrot???

Invité Devilstunter
Posté(e)

oui mais bon lol, c pu un bistro LOL cas ressemble pu a rien LOL

Posté(e)

Moi je suis desoler den choquer mai je tien a dire qu'ici c'est le bistro et que le sondage n'est pa du tout mal venu ou derangean et que la presence de jeu qui ne son pa sur la xbox lest encor moin.

Devilstunter, le forum gueux n'est pa que pour la xbox !!!! Si tu descend ta fenetre dans le menu du forum tu va decouvrir que(attention le choc) : Le forum contien des sections ps2, Dreamcast, et game cube. Donc dautre plate forme de jeu.

Voila @+