Le Jeu Le Plus Atentu

Invité PongoMonChien

quel est le jeu le plus atendu???  

63 membres ont voté

1. 1. quel est le jeu le plus atendu???

• Halo2
      28
    • Half-Life 2
      11
    • Tony Hawk's Underground 2
      0
    • Need For Speed Underground 2
      4
    • Le Seigneur des Anneaux : The Third Age
      0
    • ATV Quad Power Racing 3
      0
    • Grand Theft Auto : San Andreas
      9
    • Gran Turismo 4
      3

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité PongoMonChien
Posté(e)

aller voter soiyer pas jéner

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Slt,

Kotor 2 / Sudeki / Jade Empire / Fable / Phantom Dust / PES4...

J'ai pas besoin d'en dire plus :angry:

De plus, c'est soit au bistrot, soit section jeux. Tu as lu les règles du forum ?

@+

Modifié par Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

moi je dirai fable en premier et gta san andreas (seulement, s'ils le mettent sur pc et/ou xbox car j'ai pas de ps2)!

Modifié par crash
Posté(e)

Slt

Moi de ces titres ces GTA que j'attend trop mais pareil pas de PS2 donc faudra attendre la version PC ou Xbox...

Sinon aussi y'a Halo2 qui va être trop bien. Et puis comme disait crash j'attend avec impatience Fable.

++

Posté(e)

arghhhh fable est nul a en vomir!!!! j'ai un pote qui y a joué et il est pourri!!! y a pas de liberté réelle...quand on a une quéte on est oblmigé de la finir on peut pas arreter entre temps...on peu pas tuer tout le monde...enfin bref pas autant de liberté de décision autant que prévu par peter

Posté(e)

Salut,

Ten a oublié sa c vrai

Kotor 2 / Sudeki / Jade Empire / Fable / Phantom Dust / PES4

Et jdirai meme aussi stalker et doom 3 pr en rajouter.

Eske qq1 connai stalker ??(g limpression detre le seul a le connaitre et a aimé :wub: )

@+

Posté(e)

on avait dit idem pour gta3 et vice city mais ils ont quand même fini par sortir sur xbox alors ne perdons pas espoir!

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Halo 2 et Half Life 2. FPS powaaaaaaa!!!!!

a+

Posté(e)
Stalker j'ai vu les videos de l'E3..hum hum ca vaut pas le coup franchement c'est pas aussi bien que les previews le disait

pffffff........ :P

ça va en surprendre plus d'un stalker...

Posté(e)

salut,

0 pour gt4 ... MDR :lol:

J'suis d'accord, il ni a que les "pro-sony" qui vont l'acheter .... Faudrait qu'il revoient L'IA depuis le 1er c'est la même .... c'est à dire absente :D

++

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut,

halo2 est en première position!

Pis je pouvais pas toute mettre les jeu! :P

Posté(e) (modifié)

T'a même pas mis Fable!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une honte je vote pas sur ce sondage je vote!!!FABLE!!!

:wub:

PS:

arghhhh fable est nul a en vomir!!!! j'ai un pote qui y a joué et il est pourri!!! y a pas de liberté réelle...quand on a une quéte on est oblmigé de la finir on peut pas arreter entre temps...on peu pas tuer tout le monde...enfin bref pas autant de liberté de décision autant que prévu par peter

c'est impressionant de constater tout ce monde qui a des potes qui ont des pote qui ont des potes qui ont jouer soit disant a fable et qu'ils l'ont trouver a chier...

Alors dans ce cas pourquoi le jeu ne sort pas avant la rentrée?????

Puisqu'il est soit disant finit...

Et pourquoi ne trouve t'on pas ces fameuse démos jouable bizarement aucun de tes pote n'a pensé a une ripé une pour faire essayer aux autres.....pppffff moi je dit c'est des coneries, ce jeu va tout déchiré et en prévision de sa réussite de nombreuses personnes ne peuvent s'enpécher de faire les mauvaises langes et de raconté des conerie sur ce jeu de plus un jeu de cette envergure ne peu pas ce juger 10 min pad en main

Modifié par DChercule
Posté(e)

Moi jdi les graphisme de stalker et tt listoir deriere, sa va vraimen me fair fliper ce jeu. Juste pr ce ki connaisse pa :

Stalker se passe vers les anné 2010 où le reacteur de la central de tchernobil a exploser une deuxieme foi. Vous, le héros vou devez trouver D objets contaminés pr les vendre au plu offrant. Vou devrez vou nourir san manger tro de produi contaminé, dormir ds un coin trankil pr ne pa etre reveiller d1 seul kou par d bete sovage genetiquemen modifié par la radioactivité. Et vou pourez fair equipe avec dautre stalker(ou tous les tué et se fair une reputation niark niark niark) et en bonus vou pourez conduir d vehicule. Le jeu sera 4/5 foi plus grand que gta vc. ect...ect...ect plus les graphisme et l'IA de ouf.Et aussi le jour et la nui tt en tps réél !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon tt sa c de la preview, si sa se trouve sa sera pa tt comme sa

@+ :0:0:0:0:0:0

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut,

pourquoi je n'est pas mis FABLE c'est parce qu'il est déja sortie!

et le sondage est: Le jeu le plus atent