monchatsam Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 A part si t'as envie de te prende la tete à créer des dossiers spécifiques mais c'est lourd ^_^ Boah, rien qu'une fois il faut paramétrer le xml tout comme les autres dash, et ensuite mettre les programmes dans un repertoire défini, les jeux dans un autre etc... c'est EXACTEMENT comme les autres dash... <message_subliminal>XBMC est un dash. XMBC est un dash. Oui mes frères, XBMX est un dash. </message_subliminal>
fff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Ecoutez, je vous laisse le post ouvert pour que vous fassiez mumuse... Quand vous en aurez marre, inscrivez vous sur xbox-scene, eux aussi, ils le considere comme un soft.
Invité fif47 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 ouai ça vaut mieux !!! bonne nuit legueux !!!!!
gold Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est ici le topic du mec qui se fait chié et qui veut apporter son grain de sel dans un monde où chacun a son point de vue?? Bon pour ceux qui disent que xbmc est un peu lourd pour lancer les jeux c'est un peu vrai par contre on peu les lancer direct en pressant juste une touche si on se démerde un peu. Ou configurer le xml pour mettre de l'ordre, ah là là... Bon je vous laisse moi je vais voir la météo, puis matter quelques photos avec un mp3 en fond avant de lancer quelques jeux.
Invité fif47 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ça va mieux au réveil !!!! (et oui je me réveille, j'ai passé la nuit à réparer un vieux mmx de merde, et j'ai eu sa peau !!! )
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Ceux qui veule l'utiliser come un dash le font ,les autre come un soft le font toute facon ces le genre de debat qui n'en finit pas car les avis sont partagé Mais il est clair que l'orientation de xbmc nes clairement pas d'etre un dashboard
Invité fif47 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 m'en fout chui de bonne humeur aujourd'hui !!!
redgob Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Non ! Sans rire ? XBMC/XBMP est dans la section Application. Je proposais de faire de XBMC une section à part entière... Avec dans cette section un forum sur KAI, sur le stream, sur le dash, sur les codecs... Je pensais avoir été clair. Mais c'est qu'une proposition pour faire avancer la discussion. Ca deviendrait peut être trop le bordel. Mais quand on voit le nombre de posts et notamment le nombre de réponse à certains posts c'est effarent. Je trouve surtout que ça devient illisible. Je pense par exemple au topic épinglés, comme Kai qui contient 138 réponses, le stream sur xbox qui en contient 482. Ca devient un peu difficile de suivre le sujet sans faire une recherche... Alors qu'un forum pour le stream sur xbox, ça pourrait le faire plutot que poster ses problèmes dans le tuto 8-} Enfin voilà. Z'en pensez koi ? fLo Tout à fait d'accord. Qu'est-ce que legueux en pense ?
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ca sur ce point je suis d'accord les post epinglé ces impossible de suivre quelque chose et je pense que xbmc/xbmp devrais avoir des sous categorie pour certaine utilisation
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 bon je pense que un moderateur devrais clore le topic ces un debat qui n'en finit pas
Invité ginji-san Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 arrêtez ou je fais un sondage !!! non pitiiiiiiéééééééééé!!!
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Ca sera un sondage de plus qui va inonder le bistrot et qui finira surement a la poubelle
Invité fif47 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 chiche ? non je déconne, chui nul en sondage !!! :lol:
Invité _fLo_ Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Non ! Sans rire ? XBMC/XBMP est dans la section Application. Je proposais de faire de XBMC une section à part entière... Avec dans cette section un forum sur KAI, sur le stream, sur le dash, sur les codecs... Je pensais avoir été clair. Mais c'est qu'une proposition pour faire avancer la discussion. Ca deviendrait peut être trop le bordel. Mais quand on voit le nombre de posts et notamment le nombre de réponse à certains posts c'est effarent. Je trouve surtout que ça devient illisible. Je pense par exemple au topic épinglés, comme Kai qui contient 138 réponses, le stream sur xbox qui en contient 482. Ca devient un peu difficile de suivre le sujet sans faire une recherche... Alors qu'un forum pour le stream sur xbox, ça pourrait le faire plutot que poster ses problèmes dans le tuto 8-} Enfin voilà. Z'en pensez koi ? fLo Tout à fait d'accord. Qu'est-ce que legueux en pense ? Yop legueux, keske tu en penses ?
dafa1983 Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 QUOTE (redgob @ 9-07-2004, 14:31) QUOTE (_fLo_ @ 8-07-2004, 13:54) Non ! Sans rire ? XBMC/XBMP est dans la section Application. Je proposais de faire de XBMC une section à part entière... Avec dans cette section un forum sur KAI, sur le stream, sur le dash, sur les codecs... Je pensais avoir été clair. Mais c'est qu'une proposition pour faire avancer la discussion. Ca deviendrait peut être trop le bordel. Mais quand on voit le nombre de posts et notamment le nombre de réponse à certains posts c'est effarent. Je trouve surtout que ça devient illisible. Je pense par exemple au topic épinglés, comme Kai qui contient 138 réponses, le stream sur xbox qui en contient 482. Ca devient un peu difficile de suivre le sujet sans faire une recherche... Alors qu'un forum pour le stream sur xbox, ça pourrait le faire plutot que poster ses problèmes dans le tuto 8-} Enfin voilà. Z'en pensez koi ? fLo . Tout à fait d'accord. Qu'est-ce que legueux en pense ? Yop legueux, keske tu en penses ? C'est une très bonne idée ... On attends ton avis Legueux (ps : j'en remet une couche. Xbmc reussi parfaitement son role de dash ^_^ )
Jx7 Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 [...]j'en remet une couche. Xbmc reussi parfaitement son role de dash ^_^ [...] Personellement je n'arrive toujours pas à obtenir un menu aussi clair et concis qu'un dash. du genre: Jeux Emulation Programmes XBMC Dashboards Alors soit je suis nul soit c'est pas aussi fonctionnel qu'un dash.
profilmac Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Tiens ? XBMC est un Dash à présent ? je ne l'ai pas trouvé dans la section Dash ? Pourquoi ?
slipkorn Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) moi perso je considère xbmc plus comme un prog qu'un dash. après c'est chacun son point de vue. Modifié le 27 juillet 2004 par slipkorn
modman Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 moi je considere xbmc comme une station multimedia mais en aucun cas il remplie parfaitement le role d'un dashboard tel que unleashx
Messages recommandés