Xbmc Est Un Dash Comme Les Autres...

Messages recommandés

Posté(e)
A part si t'as envie de te prende la tete à créer des dossiers spécifiques mais c'est lourd

^_^ Boah, rien qu'une fois il faut paramétrer le xml tout comme les autres dash, et ensuite mettre les programmes dans un repertoire défini, les jeux dans un autre etc...

c'est EXACTEMENT comme les autres dash...

<message_subliminal>

XBMC est un dash. XMBC est un dash. Oui mes frères, XBMX est un dash.

</message_subliminal>

:D

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ecoutez, je vous laisse le post ouvert pour que vous fassiez mumuse...

Quand vous en aurez marre, inscrivez vous sur xbox-scene, eux aussi, ils le considere comme un soft.

Posté(e)

ouai ça vaut mieux !!! ;)

bonne nuit legueux !!!!!

Posté(e)

c'est ici le topic du mec qui se fait chié et qui veut apporter son grain de sel dans un monde où chacun a son point de vue??

Bon pour ceux qui disent que xbmc est un peu lourd pour lancer les jeux c'est un peu vrai par contre on peu les lancer direct en pressant juste une touche si on se démerde un peu. Ou configurer le xml pour mettre de l'ordre, ah là là... Bon je vous laisse moi je vais voir la météo, puis matter quelques photos avec un mp3 en fond avant de lancer quelques jeux.

Posté(e)

:)

ça va mieux au réveil !!!!

(et oui je me réveille, j'ai passé la nuit à réparer un vieux mmx de merde, et j'ai eu sa peau !!! :) )

Posté(e)

Ceux qui veule l'utiliser come un dash le font ,les autre come un soft le font ;)

toute facon ces le genre de debat qui n'en finit pas car les avis sont partagé

Mais il est clair que l'orientation de xbmc nes clairement pas d'etre un dashboard :unsure:

Posté(e)

:P

m'en fout chui de bonne humeur aujourd'hui !!! ;)

Posté(e)
Non ! Sans rire ? :)

XBMC/XBMP est dans la section Application.

Je proposais de faire de XBMC une section à part entière... Avec dans cette section un forum sur KAI, sur le stream, sur le dash, sur les codecs... Je pensais avoir été clair.

Mais c'est qu'une proposition pour faire avancer la discussion. Ca deviendrait peut être trop le bordel.

Mais quand on voit le nombre de posts et notamment le nombre de réponse à certains posts c'est effarent.

Je trouve surtout que ça devient illisible. Je pense par exemple au topic épinglés, comme Kai qui contient 138 réponses, le stream sur xbox qui en contient 482. Ca devient un peu difficile de suivre le sujet sans faire une recherche... Alors qu'un forum pour le stream sur xbox, ça pourrait le faire plutot que poster ses problèmes dans le tuto 8-}

Enfin voilà. Z'en pensez koi ?

fLo

Tout à fait d'accord.

Qu'est-ce que legueux en pense ?

Posté(e)

ca sur ce point je suis d'accord les post epinglé ces impossible de suivre quelque chose et je pense que xbmc/xbmp devrais avoir des sous categorie pour certaine utilisation ;)

Invité ginji-san
Posté(e)
arrêtez ou je fais un sondage !!! ;)

woot  woot

non pitiiiiiiéééééééééé!!! :P

Posté(e)

chiche ? ;)

non je déconne, chui nul en sondage !!! :lol:

Posté(e)
Non ! Sans rire ? :)

Je proposais de faire de XBMC une section à part entière... Avec dans cette section un forum sur KAI, sur le stream, sur le dash, sur les codecs... Je pensais avoir été clair.

Mais c'est qu'une proposition pour faire avancer la discussion. Ca deviendrait peut être trop le bordel.

Mais quand on voit le nombre de posts et notamment le nombre de réponse à certains posts c'est effarent.

Je trouve surtout que ça devient illisible. Je pense par exemple au topic épinglés, comme Kai qui contient 138 réponses, le stream sur xbox qui en contient 482. Ca devient un peu difficile de suivre le sujet sans faire une recherche... Alors qu'un forum pour le stream sur xbox, ça pourrait le faire plutot que poster ses problèmes dans le tuto 8-}

fLo

Tout à fait d'accord.

Yop legueux, keske tu en penses ?

• 3 semaines après...
Posté(e)
QUOTE (redgob @ 9-07-2004, 14:31)

QUOTE (_fLo_ @ 8-07-2004, 13:54)

Non ! Sans rire ?

fLo 

.

Tout à fait d'accord.

Yop legueux, keske tu en penses ?

C'est une très bonne idée ... On attends ton avis Legueux

(ps : j'en remet une couche. Xbmc reussi parfaitement son role de dash ^_^ )

Posté(e)
[...]j'en remet une couche. Xbmc reussi parfaitement son role de dash    ^_^ [...]

Personellement je n'arrive toujours pas à obtenir un menu aussi clair et concis qu'un dash. du genre:

• Jeux
  • Emulation
  • Programmes
  • XBMC
  • Dashboards

Alors soit je suis nul soit c'est pas aussi fonctionnel qu'un dash.