Xbmc Est Un Dash Comme Les Autres...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pourquoi XBMC est-il toujour dans la section programmes du forum ?

Il est pour moi et certainement pour beaucoup d'autres aussi un dash à part entiére....

Il à suscité plus de post dans le forum qu' évolutionX même il me semble.

Merci...

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tout simplement parceque le but essentiel de XBMC ou d'autrefois XBMP n'est pas d'être un dash (même s'il peut en faire office) mais un lecteur multimedia.

Posté(e)

chui pas d'accord, avec sa section programmes et fichiers, il a tout à fait la vocation d'un dash je trouve, de plus avec python !!!!

pour xbmp je suis d'accord, c'est un logiciel, mais pour xbmc c'est un dash pour moi !

Posté(e)

Tu n'as pas à être d'accord ou pas, XBMC n'a jamais été développé pour être un dash en 1er lieu mais un logiciel multimedia ensuite seulement sont venues les possibilités de s'en servir comme dashboard mais à la base ce n'était pas son but.

Posté(e)

j'ai quand même le droit de dire ce que je pense non ? d'être d'accord ou pas ?

c'est quoi ce délire !!!!!

Posté(e)

Tu dis ne pas être d'accord avec ce que j'ai répondu alors que ma réponse n'est rien d'autre que l'histoire de XBMP/XBMC.

Donc je te réponds juste que "que tu sois d'accord ou pas ça ne changera rien au fait que XBMC n'a pas été prévu à la base pour être un dash même s'il peut le devenir".

Désolé si j'ai pas mis un tapis de rose avec ma réponse mais ce soir c'est un peu "les nerfs à vifs"...

Posté(e)

ok, mais bon moi j'y suis pour rien.....

donc même si mon avis c'est de la merde à tes yeux, c'est pas la peine de me jeter comme ça.....

enfin bon, c'est pas grave on va laisser tomber, toute façon j'ai pas bien le choix.

juste pour dire : c'est pas parce qu'il etait pas prévu pour ça au début qu'il ne l'est pas maintenant ! c'est ce que je voulais dire....

Posté(e)

Ben j'ai pas dit le contraire qu'il ne pouvait pas faire office de dash !

Mais la question initiale etait de savoir pourquoi il n'avait pas une section XBMC dans la partie dashboard du forum. Ce à quoi j'ai donné la raison....

Quant à :"enfin bon, c'est pas grave on va laisser tomber, toute façon j'ai pas bien le choix."

Je vois pas en quoi tu n'aurais pas le choix, c'est parceque je suis admin que si je suis pas d'accord avec qq'un ou que je me prends la tête avec lui que je vais user de mes pouvoirs....

Posté(e)

oulala !!!!

ok bon beh c bon, enerve toi tout seul ça me saoule bye !

moi j'ai pas cherché à te prendre la tête, je suis amoureux de la petite boite et je cherche à aider ceux que je peux sur ton forum, parfois à donner mon avis, maintenant si ça te dérange !!!!!

je comprends pas bien pourquoi tu continues en plus, alors le "mec qui te prends la tête" va aller bricoler un coup passke sinon il va franchement s'énerver et ça vaut pas le coup !

Posté(e)

Nan mais attends c'est toi ce coup-ci qui t'emballe :blink:

J'ai rien dit de méchant dans mon dernier post ou alors je m'exprime mal ou tu comprends de travers.

Posté(e)

oki, bon beh on repart à 0 et on oublie ce post, on est tous les 2 sur les nerfs ça sert à rien ! ;)

allez bon courage .....

Posté(e)

Terrible ça, si Fiff47 s'énerve de cette façon alors qu'on lui explique calmement ça promet ce doit etre un caractériel lol.

Bon ok sans vouloir foutre la merde, le jour où évoX pourra lire les MP3 et divx il sera dans quelle section?? :lol: :lol: :lol:

Non mais sans dec, ceci est un pur tout petit détail

Posté(e)

Chouette une baston !

En plus on est bien placé, on voit super bien d'ici !

Mon avi : XBMC est devenu incontournable dans le monde XBOX. Un forum spécial XBMC avec section Dash, Video (player, codec), skin pourrait peut être faire son apparition ? A voir.

fLo

Posté(e)
Un forum spécial XBMC avec section Dash, Video (player, codec), skin pourrait peut être faire son apparition ? A voir.

fLo

Ben depuis un bail y a une section XBMP/XBMC

Posté(e)

Non ! Sans rire ? :)

XBMC/XBMP est dans la section Application.

Je proposais de faire de XBMC une section à part entière... Avec dans cette section un forum sur KAI, sur le stream, sur le dash, sur les codecs... Je pensais avoir été clair.

Mais c'est qu'une proposition pour faire avancer la discussion. Ca deviendrait peut être trop le bordel.

Mais quand on voit le nombre de posts et notamment le nombre de réponse à certains posts c'est effarent.

Je trouve surtout que ça devient illisible. Je pense par exemple au topic épinglés, comme Kai qui contient 138 réponses, le stream sur xbox qui en contient 482. Ca devient un peu difficile de suivre le sujet sans faire une recherche... Alors qu'un forum pour le stream sur xbox, ça pourrait le faire plutot que poster ses problèmes dans le tuto 8-}

Enfin voilà. Z'en pensez koi ?

fLo

Posté(e)

Moi j'adore XBMC mais pour lancer les jeux je le trouve nul... Soit j'ai aps compris un truc soit c'est pas convivial du tout mais c'est normal vu que ce n'est pas un dash.

Si j'ai loupé l'astuce qui permetterais de lancer mes jeux aussi simplement qu'un dash, merci de me la communiquer...

Posté(e)

+1

Tu vas dans programme et tu choisis ton jeu :wacko:

Si tu vois rien dans programme, tu fais Scanner et là hop, tous les xbe apparaissent.

C'est magique !

<message_subliminal>

XBMC est un dash. XMBC est un dash. Oui mes frères, XBMX est un dash.

</message_subliminal>

Si ils pouvaient integrer 2-3 outils, genre flasher le bios entre autre, ce serait définitivement la fin des autres dashs.

<message_subliminal>

</message_subliminal>

_fLo_

Posté(e)

c'est vrai que il fait oficie de dash mais il ne remplie pas toute les fonction de ces confrere et leur but ces avant tout de cré un logiciel qui fait oficie de centre multimedia ( xbox media center hihihi ) ^_^

Posté(e)
Si ils pouvaient integrer 2-3 outils, genre flasher le bios entre autre, ce serait définitivement la fin des autres dashs.

Bon peut etre, mais alors si dans unleashx ou avalaunch tu met un player video,

Bah c'est définitivement la fin de XBMC :D:D:P

Posté(e)

je suis assez d'accord avec _fLo_ !!!

<message_subliminal>

</message_subliminal>

:D:D:D:0

Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)
Tu vas dans programme et tu choisis ton jeu  :wacko:

Donc jeux et programmes sont mélangés? C'est nul!

+1

A part si t'as envie de te prende la tete à créer des dossiers spécifiques mais c'est lourd

a+

ps:je viens en ami :P

Modifié par ginji-san