sebel19 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 salut vous devez tous savoir qe dans xbmc quand vous etes sur un film et que vous appuyer sur le bouton blanc ca va cherhcer des infos sur internet et vous donne la pochette du film ainsi que le resume mais en anglais alors est ce que qq c comment faire pour changer l adresse ou ca va chercher c info pour lui mettre un site fr.... merci a tous... a+
Invité ginji-san Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 salut !! Pour faire simple voilà la réponse de modhack sur la meme question: donc pour cela il faut1. Que tu connaisse bien le SQLIte pour comprendre comment sont enregisré les donnnés dans la BDD de XBMC. 2. Que tu modifies les fichiers C des sources pour aller chercher les infos sur Allo ciné par exemple. 3. Que tu recompiles le tout En claire pour ma part j'ai laissé tombé ! a+
Sango Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut, On peut le faire avec Sango XBMC Toolbox (Modifier les infos des vidéos pour les mettre en français ou importer d'ANTP Movie Catalog). http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=24525 Cordialement, Sango
DOCKY99 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 sa serais pas plus simple un sript python ?
modhack Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui le programme de Sango permet maintenant de modifier les infos de film afin de les avoir en francais.
mickael2 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, c'est supert mais quelqu'un peut mettre a disposition ces fichiers qu'il a fallut modifier pour avoir les info en francais ? Merci et merci Sango +++
modhack Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 il ne s agit pas de fichiers modifies mais juste du programme de Sango qui est capable de lire et ecrire dans la table SQlite qui est represente par le fichier album.sql de ton XBMC
mickael2 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Je voulai dire que quand on modifi avec le programme Sango, le fichier album.sql change et va maintenant cherché les infos en francais. Et c'est ce fichier que je recherche deja modifier pour qu'ils prennent les infos en francais. J'ai peut-etre mal compris. Esque c'est possible que si vous passez votre album.sql modifié avec les info en francais que ce qu'ils le prendront auront aussi les info en francais ou y a un autre truc a faire que je n'ai pas bien compris. ++
lanfeust0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut à tous! moi aussi ça m'aiderait pas mal si on me filait juste le fichier à remplacer, parceque là j'ai rien compris, et j'aimerais quand même bien les avoir en français les infos moi aussi !!
modhack Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) je ne comprend rien a ce que vous dites Je m exprime peut etre mal 1. Tu ne peux pas modifier un fichier dans XBMC pour qu il aille chercher les infos en FRANCAIS. Pour cela faut recompiler le code completement sur la partie IMDB 2. Le programme Sango te permet d ouvrir la base de donne de films (QUI A DEJA ete cree) et de modifier les fiches de Films manuellement. 3. Tu as la possibilite de recuperer une base AMC (Ant Movie Catalog) et de la reinjecter dans XBMC. Mais avant de poser dix milles questions, prenez le soft de sango, installez le, et regardez la magie s operer. Modifié le 6 juillet 2004 par modhack
Messages recommandés