Invité johny2412 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 bonjour a tous , j'ai un ptit prob j'ai suivi le tuto pour installer un new DD mais le prob c'est que j'ai pas "installer un nouveau lecteur" dans le dashboard comment faire ??? merci
v2n3x Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 mais le prob c'est que j'ai pas "installer un nouveau lecteur" dans le dashboard hein? ke veux tu dire par la exactement?
wak4 Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Lo Kel tuto? La seule chose qui me semble "logique" c'est que tu n'as pas de dashboard sur ton nouveau disque dur mais meme la... je vois toujours pas le probleme... Wak4
jbs68 Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Complètement incompréhensible ton post...... Mettre un lecteur dans un dashboard rollwink .... Je crois que tu devrais lire ceci : LE GUIDE DU DEBUTANT .... tu nous rendra service, merci
Invité johny2412 Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 c'est bon j'ai trouvé merci quand meme ^_^
Messages recommandés