Tdsi Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 salut a tous il y a quelques temps jai flasher mon alladin advance avec un bios X2 ( 4977 )surtout pour utiliser l'IGR sous UnleashX,bref, et je sais pas pourqoui mais depuis, le jeu XIII ne fonctionne plus ! je m'explique le jeu original fonctionne, mais lorsque je le met sur le hdd, il se copie mais il marche pas !! (alors que tout les autres fonctionnent) j'ai fait le test , j'ai reflasher ma puce avec l'ancien bios (bios M7) et la.................. , miracle , il marche........ je comprend pas pourquoi il marche avec un bios et pas un autre H.E.L.P ps: j'ai tout essayer avec le bios X2, IGR activé , desactivé, pla , ntsc , etc.... merci d'avance
Terranova Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 il y a quelques temps jai flasher mon alladin advance avec un bios X2 ( 4977 )surtout pour utiliser l'IGR sous UnleashX,bref, La derniere version du X2 est 4983.xx donc faut utiliser les derniers bios car si il existe c surement que les + vieux sont pas nickel mais si tu veut le modifier prend le 4981.xx car il est modifiable sous XBTools j'ai fait le test , j'ai reflasher ma puce avec l'ancien bios (bios M7) et la.................. , miracle , il marche........ et bien c'est normal le M7 est le plus recent de cet serie de bios a+
Tdsi Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 bon alors j'ai flasher la puce avec le bios X2 4983.67 et c pareil le jeu marche ps ! mais avec le M7 il fonctionne, je comprend ps
Tdsi Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 re meme le nouveau bios Evolution X M8 ny change rien, pfff ps: domage que l'igr ne fonctionne pas avec ce bios sous UnleashX
redgob Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est pas que "l'igr marche pas avec ce bios" c'est que ce bios n'inclut pas d'igr tout simplement. Et evox est le seul dash qui implémente son propre IGR, tous les autres laissent le bios (xecuter) le gérer. Ce qui est bizarre c'est qu'avec le X2 4983 ça ne marche pas chez toi : chez moi avec le bios 498x (x parce que je ne me rappelle plus de la version exacte) ça marchait, mais il me semble que j'avais dû utiliser un patch trouvé sur la mule.
Tdsi Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) oui c vrai merci d'avoir interpreter , lol tu a utiliser un patch pour le jeu ? si tu la encore , tu peut me l'envoyer ca me permetra de verifier que ca vient pas d'ailleur ( ma pue par ex) merci d'avance Ps: j'ai tester le jeu original avec la puce activée et il demarre pas ( pourtant AutoGame Launch est activée sur unleashx) idem sur d'autres consoles avec des puces differentes de la meinne, par contre il est detecter comme un dvd de DATA et pas comme un DVD de jeu , bizarre Modifié le 8 juillet 2004 par Tdsi
redgob Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai utilisé ça : XIII_PAL_XBOXDVD_FIX-MRN, trouvé sur la mule
Messages recommandés