LiSTy70 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 salut, j'ai présentement le dashboard evolution-x et j'aimerais changer son skin.... J'ai transférer mes dossier avec les images et le fichier .ini dans la partition C du xbox mais ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a d'autres choses à faire ? La seul chose qui change quand je choisi un autre skin dans le menu d'evolution-X, c'est la couleur de la barre rectangulaire servant à sélectionner les options du menu..... Quelqu'un pourrait me dépanner ?
Invité ginji-san Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 salut !! C'est normale, tu dois avoir dans ta partition c: un dossier skins, il suffit de transferer tes dossiers là-dedans et tes skins apparaitront dans le sous-menu skins d'evox. a+
Invité petitbley Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut Si ton skin apparaît dans le menu d'evoX mais ne s'affiche pas quand tu le seleectionne, le skin n'est surement pas bien configuré Fo verifier le skin.ini : compare à d'auttres skins qui fonctionne ...
LiSTy70 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 je vais vérifier ça immédiatement.... merci !
Messages recommandés