[resolu]j'arrive Po A Lancer Des Backups De Mon Dd

Messages recommandés

Invité marmotte2405
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une Xbox pucée avec une Aladdin et je n'arrive pas a lancer quelques jeux qu'on m'a filé ( Burnout 2, fifa 2004 ou encore Top Spin ) je les ais bien mis sur le dd ( E:\games\Repertoire).

J'ai bien modifié le evox.ini mais les jeux ne fonctionnent pas.

Par contre cela fonctionne bien avec des petits jeux style puissance 4 que j'ai dl dans la partie download ... Donc ce n'est pas le codage de mon fichier evox.ini qui est en cause.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider je suis preneur blush

Merci d'avance.

Si vous avez besoin de plus d'info n'hesitez pas a me le demander :)

Modifié par marmotte2405
Posté(e)

Salut,

Le problème c'est que pour certains jeux il faut appliquer un petit patch pour qu'il puissent être lancés à partir du disque dur, reste à les trouver et tout marchera normalement :) (je ne sais pas si je peux te dire où les trouver et de toute façon je ne sais pas donc ;) )

Invité marmotte2405
Posté(e)

qu'est ce que tu appelles un petit patch :blink: ? style crack :unsure: ?

Les jeux qui m'ont été filé fonctionnait bien sur la console d'un ami.

J'ai entendu parlé d'un logiciel qui s'appelle carxtion ou quelque chose comme ca, j'ai pas encore chercher, est ce que cela a avoir avec mon pb ? :huh:

Posté(e)

Les jeux dont tu parles ne nécessitent aucun crack...

As-tu essayé toutes les solutions proposées dans le post épinglé de la section "Jeux" intitulé "Mon jeu plante, tout n'est pas perdu..." ?

Invité marmotte2405
Posté(e)

re,

J'ai presque tout fait ce qu'il y a sur ce tuto.

J'ai verifié les IGR, ils etaient deja desactivés.

Ma console est bien à l'heure sur le dash principal.

Par contre je n'ai pas reussi a trouver le log dont il parle pour passer en NTSC.

Et craxtion ne se lance pas chez moi.

Je ne pense pas mettre en cause les jeux qui m'ont été filé par un pote et chez lui cela fonctionne nickel ... En plus j'en ai mis 3 et sur les 3 aucuns ne fonctionnent chez moi crying donc je suppose que ca vient bien de quelque chose.

Je vais essayer de les retransferer sur la xbox pour voir <_<

Merci pour vos reponses si quelqu'un a une idée hesitez po ;)

Invité marmotte2405
Posté(e)

Merci pour tout, il s'avere qu'apres le re-transfert du jeu top spin, il fonctionne donc je suppose que c'etait un mauvais transfert entre la pc et la xbox :o

Merci pour les personnes qui font des tutos pour aidée les newbies et merci a ceux aussi qui nous repondent :D

@+

Posté(e)
les jeux qui m'ont été filé par un pote

Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!!