Invité DAFT-PUNK-ADDICT Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 bonjour alors je vous explique clarement j'ai fait l'exploit de adoubeur puis je jouer tranquillement et il arrive un matin une erreur 16 ,aucun moyen de booter sur un jeux donc pas de save 007 ,ensuite je met le pbl sur ma 2eme xbox, et je lance le master cd de gueux ,puis fait prepare un disque dur et a ce moment je change le dd dorigine vers le dd avec l'erreur 16 toutes les partitions ce formate correctement mais la probleme je ne peut pas transferé le le c-origin alors avez vous une idée
Invité grayfox Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 ben si ta une xbox pucee a dispo fai un hotswap entre 2 consoles en branchant le dd dead tu laisse la box avec le dd mort allume pdt 10min en debranchant le lecteur dvd pour avoir une erreur 11 ou 12 et sur la box pucee tu te connecte en ftp sans rentrer ds les partitions o bou des 10 min tu debranche la nappe du dd de la box pucee ki est connect en ftp sur la box allume pdt 10 min et ki merde et la rentre ds les partitions si ton logiciel ftp supprime le cache tu devrai voir larborescence du dd mort sinon tu voi celle du dd de la box pucee si c le cas de la box pucee supprime tou c et tou e et tu copie ceux du cd de jamatic a la place (par ftp ) ca va remettre ton dd a neuf ensuite tu eteind les 2 box tu rebranche tou (noublie po le lecteur dvd ) et tu remet tou normal si la methode a marche tu devrai pouvoir rebouter sur le dd ki avai erreur 16 et st sur le dd de la box pucee (devrai po y avoir de prob sur celle la ) puis tu rinstall evox avec le cd master de gueux ensuite tu fe kom tu ve pour mettre le new dd
Invité DAFT-PUNK-ADDICT Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 merci gray fox mais j'ai pas trout compris tu pourrai reediter ta reponse avec de "," et de "." stp
Invité grayfox Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 dsl mai gt un pe presse avan lol tuto hotswap 2 consoles vla c le tuto kun pote a fai pur xbox hacks ta ka voir c super bi1 explike et esperons ke tarive a arranger la bobox
Invité DAFT-PUNK-ADDICT Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 merci ca va bcp m'aider
Messages recommandés