Shadowclad Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 jai un gros probleme, mon lecteur ne lis plus aucun cd/cdrw/dvd ... je ne comprend pas , elle nes pas tomber ou koi ke se soit, jai essayer dautre marke de cd, de reduire la vitesse de gravure mai rien a faire ....ke faire ?
bestnel Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 meme les jeux originaux et dvd originaux ? si elle ne les lis pas je dit lecteur HS voie pas autre chose autre avis ?
papybox Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 ouai si rien ne passe c que le lecteur est HS DSL
crash Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est con pour toi surtout si c un samsung....
Shadowclad Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 erf... ya pas moyen de le nettoyer ou je sai pas ? paske il souvre et tout et il me lit le cd , mai ya ecrit empty ..
julienx Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 ha sa c'est kan ton lecteur ne reconnait pas ton cd seul solution: change de marque de cd tu grave bien en 4x?
Shadowclad Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 nan , je grave jamai en 4x, ma xbox a toujour lui nimporte kel marke de cd et meme graver a 52x ocun soussi..
Messages recommandés