Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai un problème depuis toujours sur XBMP et en fait, j'ai jamais penser à le résoudre ou du moins jamais pris le temps...

Mais maintenant même en fouillant je trouve pas comment faire; je m'explique:

J'ai XBMP et XBMC mais j'ai tjs préféré le premier, par habitude peut être, mais surtout parceque je préfère l'interface accessible pendant la lecture d'un film, absente de XBMC.

Mon problème, c'est que dès que j'insère un DVD ou un CD dans le lecteur, le XBMP reboote automatiquement sur mon dash, alors que tout marche sur XBMC.

Etant nettement moins emballé par l'idée de mater mes Vidéos sur XBMC que sur XBMP, je serais très reconnaissant à qqn de bien vouloir m'aider.

C'est surement une modification dans le config.xml, mais malgrè le fait qu'il me soit déjà arriver de trifouiller dedans pour d'autres raisons, je ne trouve tjs pas où se situe mon problème.

Merci à tous! :D

Posté(e) (modifié)

Salut,

Desoler mais cela n'est pas possible avec xbmp pour les dvd ! Il faut que tu passe par xbmc ou dvdx.

J'ai XBMP et XBMC mais j'ai tjs préféré le premier, par habitude peut être, mais surtout parceque je préfère l'interface accessible pendant la lecture d'un film, absente de XBMC.

Ba si tu peux le faire avec xbmc, je crois que c la meme touche que xbmp (la touche "X" (bleu) je crois).

Je te rappel que xbmp est abandonné pour faire place a xbmc.

++

Modifié par mickael2
Posté(e)

C'est gentil de me répondre mais non seulement je sais que XBMP a laissé place à XBMC même s'il est pas mieux.... mais en plus cété pas ce que je voulais.

Ce que je veux savoir c'est pas comment lire les DVD Vidéos, c'est comment faire en sorte que ma Xbox ne reboote pas quand j'insère un CD ou un DVD dans le tiroir : mais un CD avec des trucs lisibles par XBMP d'habitude (une fois sur le disque dur quoi, mais je vais pas tout mettre sur disque dur chaque fois...)

C'est forcément possible d'empêcher le reboot vu qu'il existe une section dédiée aux DVD dans l'onglet Vidéo de XBMP.

C'est ma faute j'avais pas assez précisé. Si qqn se sent de m'expliquer maintenant ce serait super sympa.

Merci !! :P

Posté(e)

Je sais pas est ce que dans ton evox.ini tu as bien

[Misc]

AutoLaunchGames = No

AutoLaunchDVD = No

AutoLaunchAudio = No

Peut être que ça suffirait

Posté(e)

Non, ça vient pas de mon Evox. Il est bien configuré et mon problème c'est pas que ça se lance, c'est que le XBMP reboote sur mon dash.

Je crois que je vais finir par me résoudre à utiliser XBMC... :(

Merci quand même à ceux qui m'ont répondu !! :D

Posté(e)

Dans xbmc il ya une option pour pas que les films et musique se lance automatiquement sur cd ou dvd et peut-etre elle y est dans xbmp (mais je lai plus donc je sais pas).

A moi de te posé une question, quesque t'aime moin dans xbmc ? Car xbmc est 100 X mieu que xbmp, ya plein de chose en plus et aussi simple d'utilisation.

++

Posté(e)

Ce qui me manque le plus, à moins que je me trompe et que je ne l'ai pas vue dans XBMC, c'est la barre en bas de XBMP qui permet de naviguer dans le film directement.

Tout ce que j'ai trouvé dans XBMC, c'est la possiblité de faire avancer de directement 1 ou 10 minutes. Et en plus ça permet pas de se repérer dans le film.

Si je me trompe et que la barre existe bien, alors je me débarasserais tout de suite de XBMP pour XBMC :D

C'est vraiment très sympa de s'atarder sur mon cas.

Merci encore :P

@+

Posté(e) (modifié)

Ya pas de quoi ^_^

Oui la barre existe bien ! C la touche Y !

Et dans xbmc il y a meme avance/retour rapide jusqua 32 X !

Tu peux avoir directement la jacquette de ton film et son resumé (en anglais), les acteurs, la note du film...

tu peux voir les film du pc directement sur ta xbox gace au protocole SMB.

Pui tu peux joué en reseau directement choisir quel partir que tu veu grace a Xlink intégré (besoin obligé du pc aussi mais tu peu choisir ta partir directement depui xbmc) !

Pui ta la meteo, le stream, les scripts pythons, le gestionnaire de fichier et plein d'autre (regarde les differents sujet en tetes du forums et les autres) !!!

++

***edit***

J'ai oublié un truc utile enfin pour moi, c la console qui setein apres une certaine durée d'inactivité que tora choisi (ex : 10 min apres ton film si tu touche pas a la manette (enfin les boutons) la console seteint, comme sa si tu tendor, la console reste pas 8h00 allumé meme avec son ventilo qui devrai te reveillé au bout de 30min :lol: .

Modifié par mickael2