Emulateur Neo Geo

Invité Ushiwa Sasuke

Messages recommandés

Invité Ushiwa Sasuke
Posté(e)

Salut tt le monde jaimerai savoir quel est le meilleur emulateur Neo Geo pr Xbox, car jen ai essayer plein mais aucun ne font passer des jeux comme King of Fighters ou encore metal slug.. les seuls jeux qui passent sont des jeux d'arcade completement pourris!

Je ne sais donc pas du tt comment faire, sil faut configurer un emulateur bien precis ou sil en existe un qui lit tt les jeux.

Jesper que vous pourrez m'aider car je galere vraiment bcp et jaimerai jouer a la neo Geo qui est une des meilleures console!

Posté(e)

eh bien si tu veux absolument y jouer tu fouilles un peu tu prends ton chequier et tu vas t'en acheter une.

Ou tu prends celle que tu as dejà et tu joues dessus ( mais je doute que tu en ais une).

D'ailleurs je suis pas du tout sur qu'il y ait un emulateur neogeo. pour la pocket oui mais pas pour la neogeo donc tu sais ce k'il te reste a faire...

(un post un warez c'est fort quand meme)

Posté(e)

Salut

D'ailleurs je suis pas du tout sur qu'il y ait un emulateur neogeo

Si, si il en existe moi personnellement j'utilise FBAXXX qui est super il fait passer beaucoup de roms et je parle pas des roms pourris d'arcade! J'arrive à faire passer de très bon roms (pour moi) mais comme j'ai pas le droit de les citer je te donne les détails, ce sont tous les jeux de bastons très très connus sur néogeo (kof,garou...) et aussi des shoot'em up (mslug...) et d'autres encore!

Mais si tes roms passent pas c'est pas à cause de la mémoire car certains de mes roms font environ 80 Mo. Si tes roms passent pas c'est que t'as surement pas mis de bios neogeo qui s'appellent neogeo.zip que tu peux trouver sur le site fbaxxx et que tu mets dans le répertoire Roms de l'émulateurs FBAXXX.

Après ça normalement tu peux téclater à la neogeo et tu peux ranger ton portefeuille!

@++

Posté(e)

LOL, je crois rêver!!!

Ca fait 1 an que les grosse roms NeoGeo et autre CPS2 sont emule sur Xbox!!!! 1 AN que Kawa-X est sorti!! et 6 mois que FBAX beta 4 existe qui emul aussi les grosse roms NeoGeo....

Ne me dites pas qu'en cherchant un peu, vous n'auriez pas pu trouver vous meme des infos!!!

Si tu fais allusion a MAMEoX quand tu dit qu'il emule que des roms arcade pourri, ben alors detrompe toi. L'arcade c est pas que la NeoGeo et le CPS2! Ca represente quoi, environ 15% des jeux d arcade emule, il reste plein d excelent bon titre de Konami, Sega, Namco, Taito, et j en passe qui ne sont pas sorti sur Neo/CPS est qui sont pourtant vraiment tres bon. Faut pas assimiler l arcade a la NeoGeo tout le temps.....

Posté(e)

J'dis ca comme ca mé j'pense ke le coyote était plutôt ironique dans un bute disuasif ou plutôt terme comme vous l'employer que je trouve débile "anti boulet" mé bref au moins vous comprendrez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.