bungle23 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour à tous , Voilà je me posais une simple question, j'ai un jeu de 4 Gigas et pas de graveur DVD, j'aimerais savoir si il existe un soft (comme Xiso) pour extraire les fichiers contenu dans le .mdf afin que je puisse tout foutre sur la Xbox plutôt que de le graver. En plus ça pourrait être la solution au post qui est pas loin et où le gars à un problème pour graver son Jeu. Merci et bonne journée
diablo24 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Arf....pour extraire du mdf..... En théorie c'est avec alcohol 120%....Le problème, c'est que tu n'arrivera pas a le faire, parce que c'est une image xbox, et que le lecteur virtuel d'alcohol ne les lit pas...... En clair, tu aurais du faire une iso normal avec craxion ou xiso..... Reprend ton original et refais ton backup, y-a rien d'autre a faire.... @+
bungle23 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2004 Oki merci J'ai trouvé un logiciel intitulé ISOpen qui a comme caractéristiques: ...un soft pour Extraire les fichiers d'ume image CDROM de type ISO, BIN/Cue, Img/ccd, NRG, MDF, CIF, CDI, PDI, MD1, TAO, XA, C2D, BWI Mais ça a pas l'air de fonctionner peut être car la version free n'est pas une version complète ??? Voilà le lien site Si ça peut faire avancer le Shmilblick
diablo24 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Comme je te l'ai dit, il ne peut pas ouvrir l'image de ton jeu, pas a cause du fait qu'elle soit en *.mdf, mais parce que l'image xbox a un format particulier, indépendant de l'extention.... Donc mis a part refaire ton backup direct sur ton dur xbox (merci dvd2xbox) ou sur ton PC en passant par le réseau, tu est foutu....
Toff Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Bonjour, J'ai déjà utilisé ISOPEN avec succés sur une image nrg de 1,5go par contre pour une image de 6go ça refusait de fonctionner. J'ai l'impression que ce soft est surtout adapté pour des tailles proche du CD. A plus
bungle23 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui j'ai le même problème, je pense que mon image est trop grosse ! Merci en tout cas Bye
Messages recommandés